rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

necrotikflesh
Messages : 4
Inscription : 09 nov. 2006, 19:34

rêve étrange

Message par necrotikflesh »

Bonjour.
Voila, la nuit derniere j'ai fait un rêve assez étrange.
je me revois petit chez mes grands parents. Je suis debout devant leur piscine et je note qu'il y a une chaise de jardin au fond de l'eau. Je cherche ma grand-mère mais je ne la trouve pas.
Par la suite je me revois dans la chambre où je dormais quand j'allé chez eux et la je vois a la porte un autre enfant qui semble etre de mon age me regarder et il me dit que ma grand mère ce baigne. apres je me vois devant cette piscine et je note que ma grand mére assis sur la chaise dans l'eau.
Je tiens a précisé que j ai un mauvais souvenirs de cette piscine... Je suis tombé dedans quand j'etait agé de 5ans
Pourquoi ce rêves alors que j'ai oublié ce mauvais passage de mon enfance et pourquoi ma grand mére est dans l'eau ? aidez a savoir ce que ce rêve signifie ?
merci
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

necrotikflesh,


Questions : dans ton rêve quand tu te vois petit ? quel âge as tu environ ?

Pour ta grand mère qui est sur la chaise dans la piscine, tu veux dire qu'elle se trouve au fond de l'eau ? si oui, elle est vivante dans ton rêve ?

As tu été élevée par ta grand-mère ?

Et que ressentais tu comme émotion au cours de ton rêve ? tu peux ressentir différentes choses suivant le passage.

A+
necrotikflesh
Messages : 4
Inscription : 09 nov. 2006, 19:34

Message par necrotikflesh »

je dois avoir environs dix ans je pense... je peux pas etre plus affirmatif. en ce qui concerne ma grand mere elle est assise sur la chaise au fond de la piscine, mais je n arrive pas a percevoir si elle est vivante ou morte... j ai passé un moment chez mes grand parents apres le divorce de mes parents. Mais je ne ressens rien de particulier dans ce reve, juste une certaine stupeur de voir ma grand mere au fond de l eau.
Répondre