Bonjours, je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas du tout comment sa se passe. J'ai fais un reves mais pour que vous le compreniez je dois vous decrire un peu ma vie.
J'ai 18 ans je m'appelle Priscillia, je suis en couple depuis 1 et demi avec tony, 20 ans. Je suis enceinte de 7 semaine mais avec tony sa va de moin en moin bien enfin surtout de mon coté.. j'ai moin de sentiment envers lui.. et il n'est pas un cadeau il passe son temps a me critiquer, me rabaisser, en se moment ( enfin depuis que je suis enceinte ) je n'ai plus du tout envie de lui et il me boude rien que pour sa.. mais voila, je pense a un autre garçon, ce garçon du nom de cédric, je le connais depuis tres longtemps, depuis qu'on se connait on veut sortir ensemble mais la vie a fais que on a pas pu, avant de sortir avec tony j'aurais pu sortir avec cedric mais on c'étais pris la tete et perdu de vue.. Mais je n'arrete pas de penser a lui, j'ai arreter de me voler la face et j'ai compris que je l'aimais, je l'aime enormement, j'ai besoin de lui et de sa presence mais je n'ose pas lui parlé..
Voila vous connaisser un peu ma situation. Maintenant voila mon reve :
[i] " J'étais dehors et cédric etais avec moi, tony n'étais pas la, cedric et moi on s'embrassais, on s'aimais on se prenais d'en les bras mais nous avions peu de temps pour nous embrasser car il devais partir a contre coeur a l'armée. Nous nous somme dit au revoir en se fesant des calin et des bisou et en se disant je t'aime. Dans mon reves je n'sais pas si j'étais enceinte ou pas. Se que je rappel c'est que quand cedric est parti j'étais tres triste et je me disait que j'avais trompé un peu tony mais je m'en fichais totalement, j'ai ensuite unvoyer un sms a cedric en lui disant qu'il me manquait deja mais ensuite je me suis reveillé.. " [/i]
Voila mon reves, merci de me repondre et bonne journée!
Bisou !
révé d'un autre... besoin de reponse
Modérateur : ROSA ALBA
-
Priscillia-J
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: révé d'un autre... besoin de reponse
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à votre partenaire
-----------------------------------------------------------------------------------------
<<mais nous avions peu de temps pour nous embrasser car il devais partir a contre coeur a l'armée.>>
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à l'action. Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort
----------------------------------------------------------------------------------------
Votre rêve :
<< quand cedric est parti j'étais tres triste et je me disait que j'avais trompé un peu tony mais je m'en fichais totalement>>