Rêve 1

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Wombi

Rêve 1

Message par Wombi »

Bonjour à  tous :) ,

J'ai fais un rêve cette nuit qui m'interpelle, je me souviens très souvent de mes rêves, mais celui là  j'ai envie de connaitre l'interprétation...

Le début est par bribes, je suis dehors le soir, je dois rentrer chez moi après une journée sur une île connue, je prend le bus avec mon sac de voyage remplis qui contient lui même un sac à  dos remplis de cannettes de boissons. Je vois deux jeunes femmes qui elles ont passé leurs vacances sur cette ile alors que moi j'y ai travaillé toute la journée.

Ensuite, je me retrouve dans un "chez moi", qui n'est pas le réel chez moi. une maison en chaume, je me réveil avec le réveil matin qui sonne 3 fois avant que je ne me lève (ça c'est un fait réel les 3 fois :p) je me lève et je vais dans le salon ou la cheminée est en marche, le "propriétaire" que j'ai l'air de connaitre (mais pas en vrai) un grand homme corpulent amical me dit qu'il y a une fuite au plafond, je regarde la fuite elle va de la cheminée au milieu du plafond et il me dit que c'est parce que j'ai fais sonné 3 fois le réveil car à  chaque sonnerie le chauffage se met en marche et les trois sonneries étaient trop rapprochées.
Ensuite je retourne voir mon sac de voyage pour me préparer à  partir, je fais le tri, je sors le sac à  dos très lourd de cannettes et en prend une pour la route.

Voilà  ! qu'est ce que cela peut il bien vouloir dire ?

Merci d'avance :)

Wombi.
Répondre