Rêve-->signification

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fulton
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2006, 20:16

Rêve-->signification

Message par Fulton »

bonjour à  tous j'ai plusieurs questions à  poser j'espère qu'on me répondra.
je me pose des questions sur deux rêves dont je n'ai pas trouvé de réponse dans le dictionnaire.

:arrow: j'ai de temps en temps le même rêve où je cours pour échapper à  quelque chose je ne sais pas quoi. cependant j'essaye de courir à  toute vitesse mais je vais à  la même vitesse que si je marchai. j'ai l'impression de courir pendant 2 minutes et sa s'arrête. Qu'est-ce que cela signifie?

:arrow: un autre rêve que j'ai fait deux fois. j'ai une amie de qui je suis en réalité amoureux mais je n'ose pas lui avouer mes sentiments. quand j'ai fait le rêve 2 fois à  quelques jours d'intervalle, je ne la voyais pas depuis quelque temps et elle me manquait (elle était en vacances)
La premiere fois j'ai rêvé qu'elle avait déménagé et que je l'avais rejoint. Quand je l'ai retrouvé, je lui ai donné la main, on a marché ensemble et elle a posé sa tête sur mon épaule.
La seconde fois, le contexte était différent je parlai avec quelqu'un puis elle m'a appelé en me tendant la main. je lui ai pris et on a marché.

Voilà  merci pour vos réponse :wink:
Fulton
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2006, 20:16

Message par Fulton »

up :wink:
Répondre