j'ai rever d'une femme avec un penis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

babiju

j'ai rever d'une femme avec un penis

Message par babiju »

Bonjour,
j'ai fait un reve etrange j'etait avec une amie nous discutions puis ça a tourné au reve erotique on se carressait mais quand elle c'est deshabillée je pu voir qu'en faite elle avait un penis(petit) et en erection...bizarre lol merci de m'eclairé sur cet etrange rêve...Julie
Cyclopea
reveur d'Or

Re: j'ai rever d'une femme avec un penis

Message par Cyclopea »

Bon Jour babiju <Votre pseudo fait très d'jeune : Baby et Junior associés> :lol:

:arrow: Votre rêve semble vous indiquer que l'homme et la femme, apparemment différents extérieurement ne sont pas tellement éloignés l'un de l'autre. Le clitoris de la dame, c'est sa verge 'plut disrête', mais qu'il convient de 'flatter' comme le pénis de l'homme qui très souvent lui aussi est assez petit. La femme ne vit pas négativement la petitesse de son clitoris, tandis que l'homme celui de son pénis : OUI.
:idea: Ne répondez pas ici !
:idea: auriez-vous eu ou vécu récemment une 'panne' ou une difficulté à  faire exulter un/une partenaire ? Cela dit ce rêve peut correspondre aussi à  un remake de conversation entre 'garçons'. Comme le dit le poète, mais les scientifiques "La nuit succède au jour" nous enkystons/mémorisons par l' hippocampe des événements que nous ne retiendrons pas obligatoirement par la suite.

Cordialement vôtre et belle fin d'après-midi.
Dernière modification par Cyclopea le 29 sept. 2012, 09:03, modifié 1 fois.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: j'ai rever d'une femme avec un penis

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Julie,

Tu es une femme et tu rêves d'une séquence érotique avec une autre femme (une amie à  toi) ?

:?: Est-ce que tu as envie de quelqu'un si tu fais un rêve érotique avec lui (ou elle)?
:!: ça dépend s'il t'attire ou pas dans la vie réelle
•
:idea: Nos rêves sont parfois l'expression de nos désirs en clair (vous flashez sur une personne et vous rêvez que vous faites l'amour avec elle la nuit suivante), mais bien souvent ils veulent dire autre chose
•
:idea: Nos rêves sont souvent ambigus. Par exemple vous faites un rêve érotique avec quelqu'un qui ne vous plait pas dans la réalité, cela peut signifier qu'il vous plait plus que vous ne le croyez, ou, au contraire, être l'expression d'une aversion pour cette personne

--------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.

<< j'etais avec une amie nous discutions puis ça a tourné au reve erotique on se carressait >>

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

:!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

------------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres

--------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. :!: vous êtes d'un caractère enjoué

:idea: Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un
:!: Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre

<<mais quand elle s'est deshabillée je pu voir qu'en fait elle avait un penis(petit) et en erection>>

:arrow: Se déshabiller : symbole de sensualité
=> C'est faire peau neuve en se débarrassant des idées préconçues

=> Vous voyez une femme avec un sexe d'homme : vous prenez confiance en vous, et vous êtes prêt à  passer à  l'acte (union avec l'<<animus>>, la part masculine qui est en vous).

:!: Dans un rêve négatif, le phallus en érection peut évoquer un besoin de se raccrocher à  la représentation archaïque de son organe pour se sentir un homme.
:idea: Celui qui exhibe de façon ostentatoire son phallus, en rêve, tendrait à  faire penser plutôt qu'il doute de sa virilité.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

... La découverte d'un petit penis chez l'autre, ne parle pas de soi, mais d'une révélation que l'on vient de découvrir dans la relation à  l'autre.
On ne saurait systémtiquement enfiler des copiés/collés qui ne présentent aucun rapport avec le rêveur. :idea: :D :D :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Tu ferais mieux de t'enfiler des perles là  où je pense ! Qui-es tu pour me juger et condamner mes sources et mes méthodes d'analyse ??

Tu penses détenir LA vérité Absolue ??? Tu te prends pour Dieu, ma pauvre vieille ! Ou pour le Nombril du Monde ?? pffffffff ! PITOYABLE !
Répondre