Rever de son ex avec une autre fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amandinex3

Rever de son ex avec une autre fille

Message par amandinex3 »

Coucou,

voilà , j'aimerais savoir ce que signifie ce rêve, ça va faire 1 mois et demi que je ne suis plus avec mon ex, je suis avec quelqu'un d'autre maintenant, donc ça m'a perturbé de rêver ça.

J'étais avec une bande de potes, avec qui maintenant je ne traine plus trop, et la je vois mon ex qui débarque, il s'assoit sur un muret, j'arrive en sachant que je ne suis plus avec non plus dans mon rêve, je dis bonjour à  tout le monde sauf à  lui, et là  je le vois avec une copine à  moi que je déteste dans ses bras, je commence à  la prendre par les cheveux et la frappe, puis je m'assieds en face de mon ex, en le regardant et pleurant devant lui.

Voilà , j'espère avoir des réponses à  cela. MERCI. :( :shock:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Jalousie ou envie : Symbole d'intériorisation, de refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !

:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !

:arrow: Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
=> Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:!: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

REGARD
:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

:arrow: Yeux : conscience duale de l'état psychique ou physique
Votre rêve :
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
amandinex3

Message par amandinex3 »

Merciii beaucoups pour la réponse. :) sa m'as beaucoups aider et je comprend mieux mon reves, si vous avez encore des réponse, surtout pk j'ai rever de mon ex, alors que je commence une nouvelles relations avec un autre. bisous a tous
soleysicré

Message par soleysicré »

COUCOU CRYSTAL CMT TU VAS DEPUIS LE TPS ?
jspr que tu vas pouvoir me repondre...:/

BAH VOILA hier g fais un reve qui ma marqué
--> jme voyais en vacance en angleterre chez ma famille
et toute mes tantes, ma soeur et ma mere me disaient que je devais oublier LUI quil ne maimait pas quil enn valait pas la peine...que je perdais mon tps...puis g eu une grosse crise de larme...en me reveillant je senté mon coeur battre enormement enfin ca ma choquée quoi...
tu penses que je dois croire a ce reve ou linterpreter a contrario ?
Répondre