J'ai fait un reve tres angoissant il y a deux nuits :
J'avais fini les cours et j'arrivais en courant a la gare pour ne pas louper mon train habituel. Mais quand j'entre dans la gare, je remarque qu'elle est deserte : une voix en anglais annonce le depart imminent d'un train pour Londres et il n'y a pas d'autres trains. Je vais voir un employé SNCF (la seule personne dans la gare a part moi) qui me dit "Il n'y a pas d'autre train, tu t'es trompee". Puis je regarde le panneau des departs et je vois le train pour Londres etre suivi par d'autres trains qui disparaissent aussitôt. Le controleur disparait aussi, et le train pour Londres s'efface. Je me retrouve totalement seule dans la gare, toutes les issues se verrouillent progressivement et la gare s'assombrit de plus en plus, je panique et la .. Heureusement je me reveille.
Quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur ce reve ?
Ps: je ne sais pas si c'est normal, mais je me souviens tous les jours de ce dont j'ai revé pendant la nuit, alors qu'il y a deux ou trois ans, je ne revais qu'une ou deux fois par semaine environ. Je ne connais personne d'autre autour de moi qui reve quotidiennement, c'est normal ?
Merci beaucoup