enfant mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gwenna
Messages : 3
Inscription : 11 nov. 2006, 01:32

enfant mort

Message par gwenna »

Bonjour,
Serait-il possible d'interpréter mon rêve qui m'a particulièrement marqué : dans la vie j'ai un garçon de 3 ans .
Mon rêve : je découvre mon garçon mort (donc réaction logique) je suis très malheureuse, pleure comme peux le faire une mère séparée de son enfant pour toujours mais au fond de moi j'ai le sentiment que ma réaction n'est pas aussi forte que ce que j'éprouve, que je vais être jugée.
Ne pouvant pas laisser mon garçon sur son lit de mort et ne l'acceptant, j'ai pris mon garçon dans les bras et toute la soirée je l'ai serré très fort contre moi en le protégeant du vent. Mon mari et moi nous sommes assis le long d'un quai puis un homme vétu de noir avec une capuche voulait prendre mon enfant en photo comme si j'était suspecte et pour dénoncer mon comportement mais j'ai eu la réaction de le blottir encore plus vers moi en faisant chut comme si je ne me faisais pas à  l'idée que mon garçon était mort et que l'homme puisse le réveiller (comme on protège un enfant qui dort du bruit extérieur); puis moment magique mon garçon s'est réveillé il venait de résucité. Et je me suis révéillé.
Pensez-vous que cela veuille dire quelquechose ??
Merci de me le dire si quelqu'un décéle quelquechose.

Magali
gwenna
Messages : 3
Inscription : 11 nov. 2006, 01:32

Message par gwenna »

Mon rêve ne veut-il rien dire ? si oui dites les moi cr ça me trotte dans la tête alors...
ça serait sympathique de votre part :wink:
Danika
Messages : 3
Inscription : 16 nov. 2006, 04:03

Message par Danika »

gwenna a écrit :Mon rêve ne veut-il rien dire ? si oui dites les moi cr ça me trotte dans la tête alors...
ça serait sympathique de votre part :wink:

Salut
d'après moi ton rêves veut dire beaucoup de chose mais le principale que je vois dans ton texte c'est que tu as l'air de vouloir surprotégé se petit garcon que tu crois mort et cela veut petre dire que tu surprotège un peu trop de enfant et c'est peut-être un signe qui te dit de le laisser un peu aller :) mais je ne suis pas sure a 100% mais sa pourra petre t'aider dans ton interpretation
gwenna
Messages : 3
Inscription : 11 nov. 2006, 01:32

Message par gwenna »

Merci beaucoup pour ta réponse en effet, je suis une mère assez possessive mais comme c'était la 1ère fois que je faisais ce rêve et que je suis possessive depuis la naissance de mon garçon.
merci beaucoûp d'avoir pris le temps de me répondre :D
Répondre