Bonjour,
cela fait 6 mois que je rêve de mon ex régulièrement (une fois tout les 1 ou 2 mois), chose qui ne m'était jamais arrivé même lorsque nous nous fréquentions. Je ne me souvient pas de tout les rêves mais en voici 2:
- Je me réveille un matin chez ma grand-mère, et je le voit en train de dormir sur le canapé, je me dis "mais qu'est-ce qu'il fout la ?" et apparemment ma famille trouve cela on ne peut plus normal.
- Je reviens sur Paris (comme prévus à la fin de mes études), je lui envois un message (dans la nuit) en lui disant que j'ai envie de le voir. Il me dit de venir chez lui. J'entre, je vais dans sa chambre, il dort, je l'embrasse sur la joue, il se réveille et après quelque phrases de convenance, il me dit que je ne peut pas rester car sa copine est la et me propose de me cacher dans l'armoire ! Je refuse. Je rencontrerai ensuite la dite "copine" et la mère de mon ex.
Sachant que nous avions plutôt une relation d'amant car nous sommes jeunes, et n'avons pas envie de relation sérieuse pour le moment. Mais cette relation a tout de même duré presque 2 ans, alors forcément des liens se créent.
Merci.
Rever de son "Ex"
Modérateur : ROSA ALBA