il y a une nuit, j'ai fais un drole de reve :
j'étais en trin de marcher avec un enfant, dans la réalité je n'en n'ai aucun, et j'avais la sensation qu'il m'appartenais ... et je sentais qu'il avait été mort et que je l'avais fait réssucité ... j'avancais avec elle, une belle petite blonde d'environ 5ans avec les cheveux longs, et d'un seul coup le ciel et devenu noir et orange, et au loin, je voyais un minotaure, juste ses formes, et il me disais qu'il fallait que je rende ma fille, que sa place n'etais pas la n'etais pas avec moi et qu'il fallait qu'elle retourne avec les morts ... je pleurais je lui disais que non c'etait ma fille que je voulais la garder, et j'avais des amis autour de moi qu'il me disait qu'il avait raison et qu'il fallait qu'elle reparte ... apres avoir hesitez j'ai pensé qu'il avait raison et j'ai envoyer ma fille le rejoindre, et sur le chemin pour le rejoindre elle me regarder, elle pleurer elle me disais " non maman jveux pas y aller jve rester avec toi maman au secours" et je la regarder partir ...
rever de minotaure et d'enfant
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quitter une situation connue _ comme quitter la maison _ indique une brisure par rapport à de vieux modèles de comportement ou de vieilles habitudes. Nous pouvons devoir nous donner la liberté d'être indépendants