cauchemar répété

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Danika
Messages : 3
Inscription : 16 nov. 2006, 04:03

cauchemar répété

Message par Danika »

je suis entrain de marcher avec mes amies on se rend chez mon copain qui a une maison. Cette maison se situe dans un champs et pour ce rendre a cette maison on doit marcher dans un chantier et de chaque coté c'est du foin qui est assez haut. On était entrain de parler, moi j'étais devant les autres lorsque mes amies se sont mise a rien et me dire fait attention Danika. Je me suis virer pour voir se qui se passait quand j'ai apercu une vieille dame hérante qui me courait après alors je me suis mise a courir. Peu de temps apres je me suis revirer et elle etait partie mais quand je suis arriver aux escalier de la maison elle ma agripper par le pied et elle riait comme une folle elle me fesait vraiment peur. J'ai réussi a entrer dans la maison avec mes amies mais elle allait frapper dans tout les fenetres qu'elle pouvait elle a meme reussi a entrer par la porte patio mais jai finalement pu la sortir! apres je me suis reveiller. j'aimerais que quelqu'un m'aide a trouver pourquoi ce cauchemar revien si souvent! merci d'avance
SARASWATEE
Messages : 11
Inscription : 17 nov. 2006, 18:07

Message par SARASWATEE »

CETTE FEMME CRISTALISE TOUTES TES PEURS. REFLECHIS BIEN A TOUT CE QUI TE FAIT PEUR DANS LA VIE ET NOTE LE. CETTE FEMME PEUT AUSSI REPRESENTER TA PEUR DE LA VIEILLESSE ET DU TEMPS QUI PASSE (QUI TE POURSUIT). :)
Répondre