Rencontre avec ma cousine ... une interprétation svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fred75e
Messages : 8
Inscription : 10 nov. 2006, 20:54

Rencontre avec ma cousine ... une interprétation svp

Message par Fred75e »

Salut Salut :D je suis nouveau sur ce forum je m'apelle frédéric je suis un jeune étudiant de 19 ans :D

Eh bien j'aimerais bien avoir l'interprétation de mes reves alors je sent que je vais passer souvent sur ce forum :D

Bien aujourd'hui j'aimerais bien avoir l'interprétation de ce reve svp :


Eh bien j'ai revé que ma cousine était venu chez moi et qu'on était en train de parler dans ma chambre et en meme temps je faisait mes devoirs et elle regardait un divX sur mon ordinateur..., puis elle a ouvert mon armoire et tous les livres qu'il avait dans mon armoire sont tombé par terre ! elle allez les ramassé mais je lui ait dit laisse c'est bon je vais le faire ...


voila lol bon c'est pas tres tres clair mais je me souviens que de sa ....


si sa peut aider pour l'interprétation du reve eh bien cette cousine eh bien je l'aprécie beaucoup je ressent quelque chose de fort pour elle si vous voyer ce que je veut dire .



:D
Fred75e
Messages : 8
Inscription : 10 nov. 2006, 20:54

Message par Fred75e »

a oui si sa peut aider pour l'interprétation du de ce reve '' rencontre avec ma cousine '' et bien environ une semaine avant j'avais fait un reve assez bizarre :