Rencontre avec ma cousine ... une interprétation svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fred75e
Messages : 8
Inscription : 10 nov. 2006, 20:54

Rencontre avec ma cousine ... une interprétation svp

Message par Fred75e »

Salut Salut :D je suis nouveau sur ce forum je m'apelle frédéric je suis un jeune étudiant de 19 ans :D

Eh bien j'aimerais bien avoir l'interprétation de mes reves alors je sent que je vais passer souvent sur ce forum :D

Bien aujourd'hui j'aimerais bien avoir l'interprétation de ce reve svp :


Eh bien j'ai revé que ma cousine était venu chez moi et qu'on était en train de parler dans ma chambre et en meme temps je faisait mes devoirs et elle regardait un divX sur mon ordinateur..., puis elle a ouvert mon armoire et tous les livres qu'il avait dans mon armoire sont tombé par terre ! elle allez les ramassé mais je lui ait dit laisse c'est bon je vais le faire ...


voila lol bon c'est pas tres tres clair mais je me souviens que de sa ....


si sa peut aider pour l'interprétation du reve eh bien cette cousine eh bien je l'aprécie beaucoup je ressent quelque chose de fort pour elle si vous voyer ce que je veut dire .



:D
Fred75e
Messages : 8
Inscription : 10 nov. 2006, 20:54

Message par Fred75e »

a oui si sa peut aider pour l'interprétation du de ce reve '' rencontre avec ma cousine '' et bien environ une semaine avant j'avais fait un reve assez bizarre :


J"étais allonger dans mon lit je venais de me reveiller et je suis dessendu de mon lit superposé et des que j'ai posé le pied par terre un caméléon ROSE !! est sortie d'en dessous mon lit ..., apres moi je suis remonté DIRECT ! dans mon lit et j'ai eu le sensations que mon coeur baté a 100 km heure , apres il ya ma cousine qui est entré dans ma chambre et je lui ait dit regarde sous mon lit ya un caméléon ROSE et elle est sorti de ma chambre .....




Voila mmm ce fut un reve tres tres bizarre ... j'avais une drole de sensations en me réveillant


PS : si ca peut aider pour l'interprétation et bien la cousine qui est dans ce reve et la soeur de la fille que j'aprécie beacoup je ressent quelque chose de fort pour cette couzine la soeur de elle qui est dans le reve .
Fred75e
Messages : 8
Inscription : 10 nov. 2006, 20:54

Message par Fred75e »

:roll:
Fred75e
Messages : 8
Inscription : 10 nov. 2006, 20:54

Message par Fred75e »

:shock:
Fred75e
Messages : 8
Inscription : 10 nov. 2006, 20:54

Message par Fred75e »

:shock: personne ne peut m'aider ? merci


can you help me :shock:
Fred75e
Messages : 8
Inscription : 10 nov. 2006, 20:54

Message par Fred75e »

et moi euhhhh personne ne veut m'aider ?? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :idea:
Fred75e
Messages : 8
Inscription : 10 nov. 2006, 20:54

Message par Fred75e »

:shock: :shock: :shock:
aqua
Messages : 9
Inscription : 22 juin 2006, 13:52

Message par aqua »

salut salut toi
ben effictivement tes reves sont bizzard :) mais n'oublies pas que notre sub conscient affecte nos reves
alors je pense ke c juste parceke tu penses bcp a cette fille c pour ca ke tu reve d'elle et je n c pas desolee je ne ss pas experte en la matiére :)
Fred75e
Messages : 8
Inscription : 10 nov. 2006, 20:54

Message par Fred75e »

ok merci d'avoir répondu :D :D :D :D
Répondre