DAns le métro

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reve1111
Messages : 343
Inscription : 21 août 2012, 17:22

DAns le métro

Message par reve1111 »

. :D
Dernière modification par reve1111 le 12 déc. 2012, 09:36, modifié 1 fois.
reve1111
Messages : 343
Inscription : 21 août 2012, 17:22

symbolisme

Message par reve1111 »

Re-bonjour Cyclopéa,

Pourriez vous aussi m'enseigner sur le symbolisme du vin dans un rêve ?

Merci :!: :!: :D
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3240
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: symbolisme

Message par Cyclopea »

Bon Jour "reve1111"

:idea: Aujourd'hui, plus ou pas de temps. Même plus tard, il faut bien de l'étude pour saisir ce que je vais vous livrer ici.
:idea: Le SYMBOLISME du vin se rattache à  celle du sang 'humain' (d'où le fait que la Bible n'est qu'un Livre ésotérique 'fermé' aux profanes orgueilleux et 'ouvert' à  ceux qui étudient en silence, et approchent la face cachée de chaque mot.
:arrow: Le vin est donc le sang de la terre.

:idea: En rêve c'est tout à  fait identique. Si vous rêvez de vigne et non pas de raisin, (qui ne figure que le fruit/récolté) vous rêvez de votre généalogie de votre enracinement (connu ou inconnu). Votre rêve vous 'inciterait à  faire des recherches en ce sens'.
Je me souviens parfaitement qu'un internaute ici, dont je tairai le pseudo a qui je suggérais de faire ce type de recherches et qui me 'cracha' <symboliquement au nez> lâchant qu'il "l'avait déjà  fait, mais que sa filiation était impossible parce qu'une de ses branches avait été recueillie>.

:idea: Nous ne faisons qu'échanger e"t je ne prétends rien, cependant je me méfie des copiés/collés qu'il est facile de dénombrer. Ce sont souvent de pseudo voyants ou tireurs de cartes, créateurs ou administrateurs de sites qui ne font que vous demander, pas après pas, quelques picaillons, grâce à  des bonbons ou des sucettes.

Cordialement vôtre. :) :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: symbolisme

Message par Crystal Eye »

[quote="reve1111"]Pourriez vous aussi m'enseigner sur le symbolisme du vin dans un rêve ? Merci :!: :!: :D[/quote]



:arrow: BOIRE / symbole de nourriture psychique

:arrow: LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :


:arrow: Vin : Vie, initiation à  la connaissance
:idea: Vous vous libérez de tout conditionnement, de toute attache

=> Vous buvez du vin rouge ? En route pour l'amour et l'harmonie affective
=> Vous buvez du vin blanc : votre liberté d'esprit s'affirme, et vous en êtes conscient
Répondre