REVE DE MORTS QUI MINQUIETE ENORMEMENT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandra94

REVE DE MORTS QUI MINQUIETE ENORMEMENT

Message par sandra94 »

Bonjour
je m'adresse à  vous pour m'aider à  interpreter mon reve ;j 'ai été dans un cortege de mariage ,avec un enfant (je suis maman dans la vie ) et soudain je me retrouve devant une porte seule ,je rentre et la je vois des femmes assises :une vieille decedée (la tante de mon pere) ,en momie et sa fille decedée aussi et ma mere (vivante) et ma tante vivante mais souvent malade , je fais la bise à  la vieille et à  sa fille elles avait l'air tristes ,je leur felicite du mariage de sa petite fille (deja mariée dans la vie) et je fais la bise à  ma mere mais ma tante n'en voulais pas ,je rentre dans uen autre piece ,je vois des messieurs autour d'un café ,à  ce moment j'enttend les dames deriere font des yoyyou .la je me reveile!! :cry:
les reves de morts me hantent souvent et ils m'anoncent des mauvaises nouvelles dans la vie malheurusement !!!
je vous remercie par avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Un mariage dans un rêve indique souvent que deux aspects particuliers de nous-même devraient s'associer. Par exemple, que l'intelligence et les sentiments ou peut-être les côtés pratique et intuitif puissent s'unir.

:idea: Assister à  un mariage indique que l'on est conscient d'un tel rapport;

:idea: Voir quelqu'un d'autre que soi se marier (ou en robe de mariée) peut indiquer un sentiment d'infériorité : on est l'invité(e), pas le (la) marié(e)

:idea: Comme le mur, les portes de nos rêves nous montrent le passage à  franchir, et signifient ce qu'on veut ignorer ou découvrir de nous-mêmes : elles cachent pour mieux révéler

:!: Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.
:idea: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.

:arrow: SOLITUDE : symbole du face à  face avec l'inconscient
=> si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera votre angoisse et votre isolement réel.

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.

:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. :!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:!: La tante est le substitut onirique de la mère (même symbolisme)

:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous;

:!: Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.

:?: Si un revenant évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:idea: rêver de personnes décédées peut suggérer une liaison d'une nature spirituelle avec nos ancêtres

:!: des personnes mortes que nous avons connues et qui sont présentes dans nos rêves sont liées d'habitude aux fortes émotions négatives ou positives que nous avons ressenties en lien avec ces personnes

:?: par exemple, nous pouvons garder une colère ou une culpabilité non résolues et la seule manière de composer avec elles réside dans une séquence de rêve

:!: certains de nos souvenirs peuvent rester enfouis dans notre mémoire pendant des années

:idea: souvent, quand les gens qui sont morts apparaissent dans les rêves, c'est pour nous rappeler des temps, des lieux ou des relations qui nous aideront à  composer avec des situations présentes
Répondre