Je ne comprend pas ce rêve...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

milla21

Je ne comprend pas ce rêve...

Message par milla21 »

Bonjour, je m'inscris sur ce forum pour tenter de comprendre un rêve que j'ai fait.
Dans ce rêve, j'étais devant ce qui ressemblait à  une gare (on aurait vaguement dit celle de Poitiers...), assise sur un banc avec un ami en train de discuter. Je connais cet ami seulement depuis plusieurs mois, à  la base c'est un collègue avec qui j'ai travaillé plusieurs semaines cet été comme animatrice. Pendant ce séjour nous nous sommes beaucoup rapprochés, de façon purement amicale (voire une sorte de relation frère-soeur).
J'étais donc avec cet ami en train de discuter de choses et d'autres, et au moment de partir il avait l'air très en colère, sans que je sache pourquoi et je n'ai pas demandé. Je l'ai regardé monter dans sa voiture, il a démarré en trombe et au lieu de tourner pour rejoindre la route il a continué à  foncer (je me rappelle avoir dit à  ce moment-là  quelque chose comme "Bon sang mais qu'est-ce qu'il fait ?"), jusqu'à  ce qu'il fonce vers un mur devant lequel était garé un camion. Le choc a été tellement brutal que son corps a été éjecté je ne sais pas trop comment. A ce moment j'ai couru vers lui, les gens m'ont laissé passer devant, mais il était trop tard.
Ce rêve me laisse assez perplexe, tout d'abord il était suffisamment vraisemblable pour me faire vraiment peur, et ensuite je ne comprend pas pourquoi cet ami, pourquoi à  cet endroit, pourquoi de cette façon...
Je vous remercierais de pouvoir m'éclairer un peu :)
Répondre