Je suis quelqu'un qui rêve beaucoup et qui prend beaucoup de plaisir à rêver.
J'ai 35 ans...
La nuit dernière, j'ai rêvé d'une "planète blanche". Je raconte...
J'étais dans une pièce avec des gens et il me semble que c'était des collègues de boulot. On était en hauteur, en étage élevé, car je me souviens que depuis la grande fenêtre de la pièce, on avait une vue panoramique.
A l'horizon se trouvait la Suisse. Et le ciel à l'horizon était mi-couvert, mi-éclairci, comme quand le beau temps revient après un gros orage....
Et on était tous en train de se dire que le soir, vu la météo, ça allait être compromis pour aller au festival.....en Suisse......
Alors que je continuais de regarder dehors, j'ai soudain vu à travers les nuages, très près de l'endroit où on se trouvait, une énorme planète toute blanche, dont l'aspect ressemblait à celui de la lune (avec ces petits cratères en surface...).
Et celle-ci avançait lentement dans notre direction. Je savais au fond de moi qu'elle allait entrer en collision avec le bâtiment où nous étions.
Je ressentais la catastrophe imminente. Alors, je me suis recroquevillée pour me protéger.......... Et c'est tout.
J'ai oublié de préciser que cette grosse planète blanche était à droite dans le ciel.
Je serais très intéressée par votre interprétation, car ce rêve ne me laisse pas indifférente. Et c'est la première fois que je fais ce genre de songe....
Merci d'avance et à très vite, je l'espère!!
Marmotita