positif ou négatif????

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lili13382
Messages : 3
Inscription : 14 nov. 2006, 20:44

positif ou négatif????

Message par lili13382 »

bonjour à  tous, je suis nouvelle sur ce forum!! il parait vraiment bien!! je me permet de venir vous raconter mon reves qui m'a assez boulversé! deja quelque explication à  mon sujet, je suis marié depuis 2 mois, on essai d'avoir un enfant depuis 5 mois, la construction de notre maison doit commencé cette semaine et je suis infirmière, j'adore mon boulot et j'ai une tres bonne relation avec mes collègue, on est d'ailleur amies pour certaine!! donc voilà  je vous raconte brièvement mon reves: tout d'abord je suis au boulot en train de courir partout et je suis assez triste sans savoir pourquoi, je cour partout avec le telephone car il n'arrete pas de sonner comme toujours au boulot d'ailleur!! et je decroche et c une de mes collègue qui essaie aussi d'avoir un enfant qui m'annonce qu'elle est enceinte et là  je me met à  pleurer en lui disant que je suis super contente pour elle mais que je suis triste car mon mari et moi n'arrivons pas à  avoir d'enfant!! je continu à  pleurer et je repond à  un 2ème coup de telephone, c'est une autre de mes collègue qui ne veut pas d'enfant pour l'instant qui m'annonce qu'elle est tombée enceinte, que ce n'etait pas le moment pour elle mais qu'elle va le garder et moi je pleure encore plus, les larmes coule à  flot et je me dit elle veut pas d'enfant et elle en a un et moi j'en veut un et ça vient pas!! donc je continu à  travailler tout en pleurant +++++ et personne n'y fais attention!!puis le reveil me sort de ce reves, j'avais envie de pleurer en me levant, j'etait toute triste toute la journée!! voilà  je sais pas s'il est interpretable merci quand même à  bient