mon mari rêve de ma fille ( d un 1er mariage) de 17 ans..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chaârme

mon mari rêve de ma fille ( d un 1er mariage) de 17 ans..

Message par chaârme »

voilà , mon mari a fait 2 fois le même rêve avec ma fille de 17 ans, que j ai eu d une 1ere union, c est donc sa belle fille, il rêve qu ils font l amour et je passe les détails ..mais le pire ( pour moi ) c est qu il prend du plaisir a chaque fois!( le plaisir jusqu' au bout ) bien sur il ne s en rend compte qu au réveil mais c est extrêmement perturbant , mais se souvient de tout, et me le raconte .
il dit qu il a honte mais pouvez vous expliquer ceci? je trouve ça vraiment glauque.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: mon mari rêve de ma fille ( d un 1er mariage) de 17 ans.

Message par Crystal Eye »

:idea: Cette personne que tu connais réellement (belle-fille de 17 ans) sert de support onirique, d'image féminine pour symboliser la partie féminine de ton mari (son anima).

C 'est difficile à  admettre et à  comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.

C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à  cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...Lis attentivement ce qui suit :

:!: Inversez tjrs les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. :!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.

:!: Vous en êtes le seul producteur/metteur-en scène/acteur et spectateur

:?: Pourquoi on refait souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

:?: Rêver d'un(e) autre, est-ce être infidèle ?
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à  l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à  votre partenaire

:idea: Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre (belle-fille de 17 ans) concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées oubliées.

:idea: les émotions associées à  l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves. :!: cela peut signifier des conflits liés à  notre liberté

-------------------------------------------------------------------------------------
:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

=> Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. :!: Ne prenez jamais les choses au premier degré

1- Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

1- Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

3- Désirer sexuellement quelqu'un _ dans un rêve _ exprime une forte envie primitive d'intimité et d'union avec cette personne, comme si nous étions à  la recherche d'une partie perdue de nous-même

:?: Si nous étions des êtres humains entièrement intégrés, nous n'aurions aucun besoin de sexe avec quelqu'un d'autre, mais la plupart d'entre nous avons le désir d'être unis à  ce qui ne fait pas partie de notre propre « ego »

--------------------------------------------------------------------------------------

:?: Vous avez une relation sexuelle très satisfaisante et désinhibée avec un inconnu, vous ressentez des sensations intenses et tout semble très réel ?

:idea: Votre partenaire est une personne que vous ne connaissez pas, ou mal

:!: Ce rêve est agréable à  faire ; le fait que votre partenaire n'ait pas d'identité est libérateur : vous n'êtes pas préoccupé par votre relation avec lui/elle, et vous pouvez vous concentrer pleinement sur l'expérience sexuelle.

:idea: Vous apprenez ce qui vous excite et quel type de partenaire vous correspond. Le rôle principal du rêve peut même être tenu non pas par une personne, mais un trait de caractère ou une qualité que vous recherchez chez un partenaire.

:?: Si vous n'êtes pas engagé dans une relation amoureuse actuellement, ce rêve peut aussi indiquer que vous aimeriez l'être

:?: Si ce rêve est récurrent, votre inconscient vous révèle vos préférences sexuelles ou vous encourage à  être réceptif pour entamer une relation

:idea: les conflits qui surgissent à  cause de votre désir sexuel pour quelqu'un peuvent être traités oniriquement sous forme d'éjaculation

-----------------------------------------------------------------------------------

:idea: L'activité sexuelle est la plus haute expression d'amour et de spiritualité entre deux personnes, mais si elle est purement physique, elle est entièrement égoïste; :!: C'est au rêveur de déterminer ce qu'il en est...
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:arrow: Inceste : Symbole de la recherche d'identité et du Moi
:?: Si vous rêvez d'inceste il va sans dire que vous avez du mal à  accepter une partie de vous-même. Vous êtes dans une période extrêmement difficile, faite de blocages et d'inhibitions

:arrow: Obscénité
:idea: les rêves révèlent souvent les faces les plus cachées de notre personnalité, nos plus bas instincts, ces parties auxquelles nous sommes rarement confrontés dans la réalité

:?: si des choses obscènes apparaissent dans un rêve, nous pouvons alors traiter ces impulsions primaires sans risque d'être blessés ou jugé

:idea: souvent, l'obscénité est reliée à  l'image que l'on a de soi

:idea: commettre des actes obscènes dans un rêve, c'est exprimer des impulsions supprimées dans la vie réelle

:!: l'obscénité est parfois associée au mal

:?: si le rêveur reconnaît cette relation, il décode ainsi son interprétation personnelle du mal et de ses effets

:!: Par contre, Si la perversion sexuelle apparaît dans nos rêves, c'est que nous évitons ou essayons d'éviter des questions ayant trait à  l'intimité et à  l'établissement de liens
Répondre