bonjour ,
j'ai demandé plusieurs fois l'interprétation de mon rêve qui se trouve sur la page 3 car j'avais l'impression que personne ne voyait mon post , pourquoi mon rêve n'est il pas interprété?
^pourquoi personne n'interprète mon rêve?
Modérateur : ROSA ALBA
-
abondance 7
- Cyclopea
- reveur d'Or
Puissiez-vous faire un effort et calmer ce que nous pourrions appeler "en analyse" une certaine hystérie ?
Cordialement vôtre (j'insiste) ! Belle fin de journée à vous.
-
abondance 7
Bonsoir cyclopea,
je sais bien que nous sommes sur un site gratuit , mais ça n'a rien d'exceptionnel , il existe beaucoup d'autres sites d'interprétation gratuits égalements , où les interprétes sont d'ailleurs excellents .
Et il existe aussi des sites payant dont la somme versée est tellement dérisoir par rapport à la qualité des interprétation et où l'on peut poster autant de rêves qu'on veut.
PS: sur les sites gratuits je fais toujours en sorte de poster très peu de rêves.
Bonsoir madame
je sais bien que nous sommes sur un site gratuit , mais ça n'a rien d'exceptionnel , il existe beaucoup d'autres sites d'interprétation gratuits égalements , où les interprétes sont d'ailleurs excellents .
Et il existe aussi des sites payant dont la somme versée est tellement dérisoir par rapport à la qualité des interprétation et où l'on peut poster autant de rêves qu'on veut.
PS: sur les sites gratuits je fais toujours en sorte de poster très peu de rêves.
Bonsoir madame