reve trés speciale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ziannes

reve trés speciale

Message par ziannes »

D'abord bonjour a tous et j'espère pouvoir être aider :

J'ai rêver d'une fille que j'aimé beaucoup ( j'ai coucher avec ) bref et a l'heure actuel elle refuse de me parler pour des conneries enfin c'était une relation très complexe .

Dans mon rêve elle était là  dans ma chambre et elle semblait plutôt gêner d'être avec moi puis a un moment elle me dit " je doit partir " elle me regarde je me lève pour me déplacer dans ma chambre et je la frôle et la je me retrouve assis sur mon lit elle me fait un câlin très fort puis je l'embrasse sur la joue et on s'embrasse furtivement presque comme si on en avait honte sur la bouche . et je me réveille .

Le plus bizarre dans ce rêve c'est que je pensait comme dans la réalité actuel . je me disait "oui je la lesse partir car vus les problème qu'on a eu c'est normal qu'elle soit mal a l'aise " " il faut pas que je l'embrasse ca vas encore apporter des ennui " .

Je ne comprend vraiment pas ce rêve car cette fille était complètement sortis de ma tête .

je suis complètement perdu HELP
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: reve trés speciale

Message par Crystal Eye »

<<J'ai rêver d'une fille que j'aimé beaucoup ( j'ai coucher avec ) >>

Cette personne que tu connais réellement sert de support onirique, d'image féminine pour symboliser ta partie féminine (ton anima).

C 'est difficile à  admettre et à  comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.

C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à  cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...

Lis attentivement ce qui suit :

:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. :!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.

:!: Vous en êtes le seul producteur/metteur-en scène/acteur et spectateur

<<Dans mon rêve elle était là  dans ma chambre et elle semblait plutôt gêner d'être avec moi >>

:idea: Quand une petite amie, ou ex-petite amie, apparaît dans le rêve d'un homme, des questions sur la masculinité et la féminité sont soulevées.
:!: Cela peut révéler des craintes face à  la sexualité

:idea: Se sentir mal dans un rêve, peut avoir 2 significations : Soit on est vilain, soit on se sent pas bien...Vous êtes hors d'équilibre de toute façon

:!: Vos processus de pensée sont corrompus. Vous ne prenez pas suffisamment soin de vos besoins intérieurs

<<puis a un moment elle me dit " je doit partir " >>

:?: Vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message

<<elle me regarde >>

:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

<<je me lève pour me déplacer dans ma chambre et je la frôle >>

:idea: Se lever : symbolise réveil et accés à  une période de vie nouvelle

:arrow: Le toucher dans les rêves suggère une certaine forme de contact
:idea: vous êtes liès à  des gens et vous prenez conscience des besoins de chacun

:!: le toucher peut aussi être un acte d'appréciation important dans une relation
:idea: souvent, les rêves révèleront votre attitude et vos réactions à  cet égard
:!: la transmission de pouvoir ainsi que la bénédiction peuvent être dépeintes par le simple acte de toucher

<<et la je me retrouve assis sur mon lit elle me fait un câlin très fort>>

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

<<puis je l'embrasse sur la joue>>

:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous;

:!: Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.

<<et on s'embrasse furtivement presque comme si on en avait honte sur la bouche >>

:idea: Ce rêve exprime une frustration : vous êtes frustré ou hésitant dans votre relation; réagissez !

:!: Il est peu probable que ce rêve soit prophétique ou à  prendre au pied de la lettre : votre inconscient n'est pas en train de vous dire ou de vous montrer qu'une personne ou une chose constitue un obstacle à  votre bonheur, à  vous et à  votre partenaire.

:idea: Ce scénario évoque plutôt des obstacles immatériels qui peuvent mener une relation dans une impasse.
ziannes

merci

Message par ziannes »

tout ce que vous me dites me parait plutôt probable car je suis dans un grand tournant de ma vie .En effet je viens de finir mes études et je suis en train de rechercher un travail tout change très rapidement je suis un peux déboussolé

De plus cette fille avec qui j'ai eu une aventure passé avait un petit ami ( j'était l'amant ) et aujourd'hui le phénomène se reproduit avec sa meilleur amie a qui je m'attache de plus en plus et réciproquement .
Répondre