bonjour,
j'ai rêvé avant hier que j'ai perdu mon sac et j'ai cherché mon sac je le trouve pas .
et aujourd'hui j'ai rêvé aussi ce matin que une personne m'appris le téléphone et il me la pas rendu donc j'ai cherché mon téléphone et je l'ai pas récupéré
merci de votre réponse
rêvé de perdre mes trucs personnelle
Modérateur : ROSA ALBA
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: rêvé de perdre mes trucs personnelle
<< j'ai perdu mon sac et j'ai cherché mon sac je le trouve pas >>
Si vous rêvez de sac à main, cela évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, ou ceux que vous avez perdus. Ce qu'il y a à l'intérieur du sac (objets divers) est d'une trés grande importance.
=> Si vous rêvez d'un sac vide ou perdu : vous vous sentez lésé, dépouillé (période de perte de confiance en vous)
=> Si vous cherchez votre sac, le perdez, en trouvez un (plein ou vide), tout cela parle de votre personnalité; de ce qui est essentiel et indispensable à votre survie.
=>Pour une femme, le sac ) main est une sorte de <<nécessaire à vivre et à plaire>>, dans lequel elle a non seulement ses papiers d'identité, ses clefs, son porte-monnaie, mais aussi de quoi se <<refaire une beauté>>.
<< une personne m'appris le téléphone et il me la pas rendu donc j'ai cherché mon téléphone et je l'ai pas récupéré >>
Si quelqu'un nous vole quelque chose, nous pouvons nous sentir trompés.
S'il s'agit de quelqu'un que nous connaissons, alors nous avons besoin de travailler sur la confiance que nous accordons à cette personne
Si au contraire le voleur est quelqu'un que nous ne connaissons pas, il y a des chances qu'il symbolise une partie de nous-même à laquelle nous ne faisons pas confiance
Elle nous vole littéralement
Un voleur, dans le champ spirituel, est cette partie de nous-même qui n'a aucun respect pour nos croyances
PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.

=> Si vous rêvez d'un sac vide ou perdu : vous vous sentez lésé, dépouillé (période de perte de confiance en vous)
=> Si vous cherchez votre sac, le perdez, en trouvez un (plein ou vide), tout cela parle de votre personnalité; de ce qui est essentiel et indispensable à votre survie.
=>Pour une femme, le sac ) main est une sorte de <<nécessaire à vivre et à plaire>>, dans lequel elle a non seulement ses papiers d'identité, ses clefs, son porte-monnaie, mais aussi de quoi se <<refaire une beauté>>.
<< une personne m'appris le téléphone et il me la pas rendu donc j'ai cherché mon téléphone et je l'ai pas récupéré >>

=> Vous perdez quelque chose ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.