Bonjour,
Alors, comme souvent, mes rêves me paraissent étranges.
Ici, j'ai rêvé que ma marraine était morte et enterrée, alors qu'elle est toujours vivante! En fait, mon oncle, son mari, est décédé en 1999 d'un problème au foie. Et, dans mon rêve, je me souviens voir le visage de mon oncle sur la pierre tombale, gravé. Et, juste à côté, sur la même pierre, il y a le nom de ma marraine gravé également. La terre est fraîche, elle vient d'être retournée. Est-ce qu'il peut s'agir d'un rêve prémonitoire...?
Je me souviens également de plein de choses mélangées. D'un bar, d'un homme (que je connais) dans un lit, de moi qui prends mon bain avec plein de mousse, d'un chien qui ne me supporte pas et n'arrête pas de me mordre les chevilles (mais je ne ressens pas la douleur), et de moi et une amie qui sommes transformées en poissons.
Comment distinguer le vrai du faux?
Merci beaucoup!
Je vois la tombe de quelqu'un qui est toujours vivant!
Modérateur : ROSA ALBA
-
steffi_dream
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: Je vois la tombe de quelqu'un qui est toujours vivant!
Bon Jour "steffi_dream" ;
A votre question : 'Comment distinguer le vrai du faux '? Il ne saurait y avoir de réponse exacte.
Les rêves prémonitoires sont assez rares, mais ils existent. Dans la vie avez-vous une sensibilité exacerbée ?
Voir le visage de votre oncle sur une pierre tombale (ce qui n'est la vue d'un tombeau (ici c'est l'écrit qui semble important) car voir un tombeau en général parle de RENAISSANCE, d'un changement de vie.
La vue de la terre fraîche parle également de régénérescence, de renouveau. <de printemps en quelque soirte> !
Deux choses possibles :
° Soit votre marraine serait sur le point ne continuer sa vie avec un autre compagnon,
° Soit votre oncle, dont l'âme ne serait pas encore 'montée' à son autre demeure vous inciterait à prendre contact avec votre marraine, dont vous pourrez apprendre des choses que vous ignorez.
*** Quoiqu'il en soit, comme il se pourrait que ce soit également un rêve prémonitoire il ne serait pas mauvais que vous vous rapprochiez d'elle.
Quant au reste en effet c'est un peu fouillis pour, pour vous répondre à chaque symbole que vous énumérez.
bar, chien, cheville, lit, bain etc... Il faut que tout cela puisse se relier entreux.
Bonne fin de journée à Vous et bien cordialement .
° Soit votre marraine serait sur le point ne continuer sa vie avec un autre compagnon,
° Soit votre oncle, dont l'âme ne serait pas encore 'montée' à son autre demeure vous inciterait à prendre contact avec votre marraine, dont vous pourrez apprendre des choses que vous ignorez.
*** Quoiqu'il en soit, comme il se pourrait que ce soit également un rêve prémonitoire il ne serait pas mauvais que vous vous rapprochiez d'elle.
Quant au reste en effet c'est un peu fouillis pour, pour vous répondre à chaque symbole que vous énumérez.
Bonne fin de journée à Vous et bien cordialement .
-
steffi_dream
Re: Je vois la tombe de quelqu'un qui est toujours vivant!
[quote="Cyclopea"]Bon Jour "steffi_dream" ;
A votre question : 'Comment distinguer le vrai du faux '? Il ne saurait y avoir de réponse exacte.
Les rêves prémonitoires sont assez rares, mais ils existent. Dans la vie avez-vous une sensibilité exacerbée ?
Voir le visage de votre oncle sur une pierre tombale (ce qui n'est la vue d'un tombeau (ici c'est l'écrit qui semble important) car voir un tombeau en général parle de RENAISSANCE, d'un changement de vie.
La vue de la terre fraîche parle également de régénérescence, de renouveau. <de printemps en quelque soirte> !
Deux choses possibles :
bar, chien, cheville, lit, bain etc... Il faut que tout cela puisse se relier entreux.
Bonne fin de journée à Vous et bien cordialement .[/quote]
Merci pour toutes ces réponses, dont certaines m'ont quelque peu bouleversée! Ce qui est étrange, c'est que, depuis la mort de mon oncle, ma mère ne parle plus à ma marraine (elle juge que c'est à cause d'elle qu'il est mort), et donc, durant longtemps, je n'ai plus eu de contact avec elle, et ça continue aujourd'hui. J'ai encore de ses nouvelles via mes cousins, avec qui je suis toujours en contact. Le fait que vous me disiez d'aller la voir me bouleverse, car j'ai plusieurs fois pensé à le faire, mais je n'ai jamais su sauter le pas. Je ne pense pas que mon oncle m'inciterait à reprendre contact avec elle, car il est décédé alors qu'ils n'étaient pas en très bons termes...
Cette réponse me donne envie de reprendre contact avec elle, pour savoir comment elle évolue, et si notre relation marraine-filleule vaut encore la peine d'être vécue, ou si elle est morte en même temps que le frère de ma maman.
Je ne sais si elle va mal, mais ce rêve peut être un avertissement.
Par rapport au reste de votre réponse, qu'entendez-vous par régénérescence, changement de vie? Sur quels points (santé, amour, argent), ou est-ce global?
Merci d'avance pour vos réponses, et surtout, merci de me lire!
Bonne fin de journée à Vous et bien cordialement .[/quote]
Merci pour toutes ces réponses, dont certaines m'ont quelque peu bouleversée! Ce qui est étrange, c'est que, depuis la mort de mon oncle, ma mère ne parle plus à ma marraine (elle juge que c'est à cause d'elle qu'il est mort), et donc, durant longtemps, je n'ai plus eu de contact avec elle, et ça continue aujourd'hui. J'ai encore de ses nouvelles via mes cousins, avec qui je suis toujours en contact. Le fait que vous me disiez d'aller la voir me bouleverse, car j'ai plusieurs fois pensé à le faire, mais je n'ai jamais su sauter le pas. Je ne pense pas que mon oncle m'inciterait à reprendre contact avec elle, car il est décédé alors qu'ils n'étaient pas en très bons termes...
Cette réponse me donne envie de reprendre contact avec elle, pour savoir comment elle évolue, et si notre relation marraine-filleule vaut encore la peine d'être vécue, ou si elle est morte en même temps que le frère de ma maman.
Je ne sais si elle va mal, mais ce rêve peut être un avertissement.
Par rapport au reste de votre réponse, qu'entendez-vous par régénérescence, changement de vie? Sur quels points (santé, amour, argent), ou est-ce global?
Merci d'avance pour vos réponses, et surtout, merci de me lire!
- Cyclopea
- reveur d'Or
.... Je vous réponds immédiatement Amie, avant de devoir partir rapidement.
Là -haut, dans l'au-delà tout n'est plus qu'aménité et pardon. Si donc comme je le crois votre oncle vous envoie un message par le truchement de sa pierre tombale, c'est qu'il n'y a ni mot, ni orthographe, dans l'ailleurs.
Pour ce qui est renaissance, renouveau, etc... cela concerne votre marraine et pas vous.
Si vous craignez de reprendre langue avec cette personne, en raison de la brouille de votre mère avec elle, <feu son époux étant probablement une filiation directe avec votre Maman>, dîtes-lui simplement que vous avez un mauvais pressentiment et que vous 'aimeriez' faire ce que vous sentez, comme 'devoir', ou autre "PIEUX" mensonge pour le coup.
Il faut toujours avec doigté faire ce que l'on ressent. Vous vous étiez déjà posé la question. Et à votre marraine vous saurez bien lui dire qu'elle vous manque.
Cordialement vôtre, je me sauve....
Cordialement vôtre, je me sauve....