<<Je me trouve dans une gare, j'ai une correspondance a prendre.>>

Gare : symbole de direction

Si la gare est votre point de départ : vous avez le choix entre plusieurs directions de vie; ce n'est pas le moment de vous tromper
<<Je rentre ensuite dans le train de justesse, j'etais a 2 doigts de le rater.>>

Le train est un symbole trés puissant lié aux expériences de la vie et du quotidien.

Monter dans un train : vous commencez une nouvelle vie
=> Voyager en train signifie que votre vie a pris la direction du changement.

le train que nous avons laissé échapper symbolise l'opportunité que nous avons manqué. C'est une histoire impliquant une autre personne, une décision professionnelle, un changement de vie opportun.

L'angoisse ressentie dans le rêve à la vue du train qui part sans nous fait comprendre combien il était important de prendre ce nouveau départ
<<A bord de celui-ci je suis assise avec un bebe dans les bras, c'est une jolie petite fille, bien joufflue, et tres souriante.>>
=> Voyager en train signifie que votre vie a pris la direction du changement.
-------------------------------------------------------------------------------------------

Porter : symbole du poids de la vie

L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.

Il peut s'agir d'un fardeau, d'un poids léger, ou d'une croix.

La réponse est dans le rêve (bébé).
-----------------------------------------------------------------------------------

PETITE FILLE : Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux
--------------------------------------------------------------------------------------

Bébé : symbole de renouvellement

Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif;
Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles.

Vous êtes en plein développement.
---------------------------------------------------------------------------------------

Corpulente (Joufflue, grassouillette) :

Vous avez besoin de soutien.

Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.
---------------------------------------------------------------------------------------

Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
<< Les passagers autour de moi sont attendris par cette enfant.>>

S'attendrir : Symbole de paix

Vous devenez moins sectaire, moins dur avec vous-même, et ce n'est pas plus mal
<<Ce train m'emmène chez une dame âgée. Elle doit me sauver la vie.>>
=> Descendre du train signifie que vous quittez votre vie ancienne.

Si la gare est votre point d'arrivée : vous arrivez à un nouveau tournant décisif de votre vie.
-------------------------------------------------------------------------------------
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

Trés âgée : Angoisse métaphysique (peur de la mort)

Femme d'âge moyen qui regarde vers vous : renvoie à un regard maternel

Femme âgée qui regarde ailleurs : renvoie à une relation mère-enfant dans un contexte de malaise
----------------------------------------------------------------------------------------

Un vieillard au visage doux et agréable : vous êtes prêt à vivre une période de grande sagesse, à acquérir des connaissances nouvelles
----------------------------------------------------------------------------------------

Etre sauvé dans un rêve est une image puissante puisqu'elle nous laisse redevable à notre sauveteur

le sauvetage spirituel est généralement vu comme la renonciation aux biens de ce monde pour les âmes perdues, qu'elles aient ou non la vocation