drole de reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stephy57

drole de reve

Message par stephy57 »

Bonjour je viens de faire un drole de reve j'ai revé d'un de mes ex ,que je n'ai pas revu depuis au moins 10 ans je nous revoyais dans mon lycée lui n' était pas dans le meme!On s'embrassaient mais je ne ressentait rien ,aprés je nous ai vu en train d'esseyer de coucher ensemble et toujours rien !Ce reve ma perturbait car c'etait mon premier petit copain lui etait amoureux de moi et moi je ne l'aimais pas autant .je ne comprends pas ,pourtant je suis heureuse avec mon maris ,peut etre je me sens encore mal vis a vis de lui merci pour votre reponse car je suis perturbée
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées oubliées.

:!: les émotions associées à  l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves.

:!: cela peut signifier des conflits liés à  notre liberté

:idea: Quand une chose n'est pas à  notre goût dans un rêve, elle ne se conforme pas à  nos idéaux et standards

:?: Fade : vie insipide

:?: Insipide : vie routinière
:!: Changez d'objectif

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité

:idea: Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

:idea: L'activité sexuelle est la plus haute expression d'amour et de spiritualité entre deux personnes, mais si elle est purement physique, elle est entièrement égoïste; C'est au rêveur de déterminer ce qu'il en est...
stephy57

merci

Message par stephy57 »

merci a vous
Répondre