p***phile

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

coralie19

p***phile

Message par coralie19 »

Dans mon reve ou plutot cauchemar jetai a la gare ou jalai prendre le train pour aller chez ma soeur ki gardai ma fille et kan je sui ariver jai ressenti une chose horrible . Elle lui donai le biberon alor jai pri le bb dan mes bras et ai fini cette tache , ensuite je mapretai a sortir de la chambre et jai vu un homme avec un visage completemen diforme alor jai eu peur , sa la fai rire et il a.pretendu etre le pere d'une amie ensuite nou somme passer a table et jai vu par terre une bassin avec de l'eau rouge dedan comme si quelqu'un avai voulu nettoyer du sang . Une fois le repas fini nou somme aller nou promener au bord d'un stade de foot et la il y avait toute une equipe de policier qui examinait le petit corp d'un bebe mort , plein de sang enre les jambes et je me sui reveillr
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: p***phile

Message par Crystal Eye »

<<jetai a la gare ou jalai prendre le train pour aller chez ma soeur ki gardai ma fille >>

:?: Si la gare est votre point de départ : vous avez le choix entre plusieurs directions de vie; ce n'est pas le moment de vous tromper

:arrow: Voyager en train signifie que votre vie a pris la direction du changement.
:?: Monter dans un train : vous commencez une nouvelle vie

:idea: rêver à  son propre bébé indique le besoin de reconnaître en soi une vulnérabilité sur laquelle nous n'avons aucun contrôle

:?: vous vivez peut-être une situation particulière ou nouvelle ?

:!: rêver à  un bébé peut aussi signifier que, sur le plan spirituel, le rêveur ressent un besoin de pureté

:idea: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.

:!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

<<Elle lui donai le biberon alor jai pri le bb dan mes bras et ai fini cette tache>>

:?: Vous bercez ou allaitez un bébé ? vous subissez une pression trés forte face aux événements.

:!: Confiez-vous à  celui ou à  ceux de vos proches qui peuvent vous écouter avec bienveillance, sans jugements ni conseils hâtifs.

:!: Par ce simple abandon à  l'autre, vous devriez voir plus clair en vous

<<jai vu un homme avec un visage completemen diforme alor jai eu peur >>

:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

:?: Un visage terrrifiant : Vos pulsions vous effraient. Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal

<<sa la fai rire et il a.pretendu etre le pere d'une amie >>

:idea: sur le plan psychologique, si nous avons été trop rigide par exemple, en luttant pour être constamment le meilleur ou en prenant continuellement une position morale, l'escroc (ou imposteur) peut apparaître comme un contrepoids

:!: c'est la partie spirituellement irresponsable de notre nature
:!: nous n'avons pas encore emprunté le bon chemin spirituel

<<ensuite nou somme passer a table >>

:arrow: Table : lieu de communion,
:!: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair

<< jai vu par terre une bassin avec de l'eau rouge dedan comme si quelqu'un avai voulu nettoyer du sang >>

:arrow: Rêver d'eau sale :
:idea: En voir, veut dire que vous êtes en train de vous vautrer dans vos émotions négatives.

:?: Vous avez peut-être besoin de temps d'éclairer votre esprit, trouver une paix éternelle. :!: Aussi, le rêve peut dire que votre façon de penser n'est pas très claire et assombrie

------------------------------------------------------------------------------------

=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à  la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)

<<la il y avait toute une equipe de policier qui examinait le petit corp d'un bebe mort , plein de sang enre les jambes >>

:idea: Le bébé de votre rêve est certainement un aspect caché ou inconnu de votre personnalité, qui reste mystérieux pour vous.

:!: Votre inconscient vous demande un peu d'attention

:!: Prenez un peu de recul...

:?: Qu'avez-vous ressenti dans le rêve quand vous avez découvert le bébé ? :?: Est-ce que le fait de penser à  un objectif ou à  un désir qui vous était cher et que vous avez laissé tomber vous fait ressentir la même chose ?

-------------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Inspecteur (police) : symbole de bilan
:idea: Vous faites le point sur votre passé. Autocritique et bilan sont à  l'ordre du jour

:arrow: Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes
:idea: Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours.

:!: La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître

:arrow: Dans les rêves, le sang, c'est la vie, l'émotion, la passion

:?: Perdre son sang : désir de renouvellement personnel

:?: hémorragie : besoin de purification

:idea: Le fait de vous imaginer comme criminel peut exprimer un besoin de contrôle : si vous vous sentez dominé ou menacé dans votre vie, cela peut être une manière de reprendre le pouvoir.

:!: Par contre, Si la perversion sexuelle apparaît dans nos rêves, c'est que nous évitons ou essayons d'éviter des questions ayant trait à  l'intimité et à  l'établissement de liens

:idea: Rêver de l'arrestation de quelqu'un d'autre indiquerait notre désapprobation instinctive de cette partie de nous qui est représentée par cette personne

2- Psychologiquement, nous sommes incertains de nos motifs d'agir
:!: Nous devrions nous arrêter et considérer soigneusement notre comportement avant d'agir

3- Il y a un besoin d'autorité

:!: Les rêves où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à  prendre au pied de la lettre. :idea: ils ne sont pas prémonitoires mais révélateurs d'une angoisse (la vôtre).
coralie19

Message par coralie19 »

merci beaucoup pour toutes vos reponse
ceci vient effectivement de mes peurs je suis enceinte et je ne sais pourquoi mais j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose a mon bebe j'espere que ces cauchemar ne perdureront pas car ce n'est pas le premier
Répondre