Bonjour à tous, j'espère trouver qqn qui pourra m'éclairer sur ce rêve qui me laisse perplexe....
Je suis sous une tante avec mon petit ami, la tante se situe sur une terrasse, une grande maison est juste derrière et c'est apparemment à ma famille. En pleine nuit, nous sortons de la tante et voyons une tornade (impressionnante) arriver sur nous, nous nous disons qu'heureusement nous etions réveillés et courront nous réfugier à l'intérieur. Sur une petite terrasse au fond se trouve une cage ou il y a mon lapin et mon rat (des animaux que j'ai eue dans le passe et que j'adorais), en voyant la tornade s'approcher, je me dis qu'ils ne vont pas survivre dehors, je veux donc me précipiter pour les rentrer dans la maison mais mon petit ami me dit que c'est trop tard, je n'y vais donc pas. Je ressens de la culpabilité et prie qu'ils soient toujours en vie. La tornade arrive, c'est impressionnant et je remarque un tableau dans la piece ou des diamants sont accrochés dessus et au passage de la tornade ils partent dans toute la pièce (?) Une fois terminé, nous sortons et la heureusement mon lapin est vivant mais mon rat est mort et je pleure en le tenant.... Petit à petit je suis entourée de chats (que des chats que je connais dans ma vie, certains vivant toujours et d'autres morts dans la réalité).
Qu'est ce que cela signifie????
Merci par avance,
reve de tornade et avec beaucoup d'animaux....
Modérateur : ROSA ALBA