Sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rolls12

Sang

Message par Rolls12 »

Bonjour à  tous et à  toute :D voici mon premier post sur ce forum :p
Donc la nuit derniere j'ai fais un rêve vraiment bisard ..
j'espere que certain(e) d'entre vous pourrront m'aider à  le comprendre..

Voici donc mon rêve : Il fesais sombre, j'etais dans une équipe de personnes et ont n'avaient pour but de voler une carte électronique ... je suis le seul à  y réussir .. Mais celui qui l'avais m'a coupé les veines au poignet .. D'un coup je me retrouve dans la rue, seul, et je me vidais de mon sang ..Quand je vis un viellard qui me donnan des poches remplis de sang pour un éventuelle perfusion, puis il disparu.. Personne pour m'aidé, je rempais jusque l'hopital le plus proche, une fois arrivé les médecins me disent que j'ai perdu 4L de mon sang, mais qu'ils ne voulaient pas me faire de transfusion, alors j'etais allongé sur un lit d'hopital rempli de sang, et personne pour m'aider .. c'est tout ce que je me souviens ..
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour Rolls 12 et bienvenue parmi nous.

:arrow: Le fait qu'il fasse ‘sombre' dans un rêve indique toujours que nos actes ou comportements diurnes ne sont pas clairs ni exposés librement.
:arrow: Le groupe ou une équipe, cela représente la société en général, au sein de laquelle nous sommes.
:arrow: Je ne connais pas bien scientifiquement la fonction d'une carte électronique, sauf à  renfermer des données particulières et peut-être préciser diverses identités. Il semble qu'il y ait compétition, dans votre team, puisque vous êtes le seul à  parvenir à  l'exploit pratiqué sur une personne donnée.
:arrow: Les veines sont des ramifications, comme d'autres, d'irrigation de notre corps. Les couper c'est tenter de supprimer la vie. Combien de gens se suicident ainsi ; d'ailleurs vous ressentez fort bien la nécessité de vous échapper pour être secouru.
:arrow: Le sang dans les rêves est souvent ‘bon signe', car il représente la vie et sa vue parle alors de renouveau, de renaissance.
:arrow: L'hôpital, nuitamment correspond toujours à  un besoin d'être écouté, entendu pour être enfin ‘réparé'. Il n'est pas de mauvais augure non plus.

*** Interprétation subjective, bien entendu, faite à  l'aune de vos mots, de leur déroulé. Vous semblez à  l'heure actuelle vivre une compétition que vous ne vivez pas de façon honnête. Vous emploieriez des moyens douteux pour parvenir à  vos fins. Vous auriez besoin de vous ouvrir de parler de cela afin que ce ‘mauvais sang' que vous perdez, puisse faire place à  un autre plus clair, renouvelé et mieux adéquat, avec les bons usages ou règles .

Voilà  ce que je lis de votre rêve. Voyez si cela trouve un écho en Vous.

Cordialement vôtre et excellente fin de journée.
Rolls12

Message par Rolls12 »

Bonjour, je vous remercie pour m'avoir aidé à  comprendre mon rêve.
Malgrès que ceci reste encor trés fou, et que je ne vois pas trés bien ce dont il pourrait faire réference, j'ai tout de même une petite idée . Merci beaucoup passez une bonne journée ^_^
Répondre