reve qui m'as pertuber

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ptitemissdu57

reve qui m'as pertuber

Message par ptitemissdu57 »

bonsoir je vien de me reveiller d'un teerible cauchemar voila c'etait tres bizard il y avait de gens avec des yeux jaune qui nous disaai par la fenetre de notre cuisine que chez nous il y avait un polluant et qui fallait ouvrir toute les fenetre et d'un coup on a entendu un bruit de cris d'nimal et une sorte d'sprit a voullu s'emparait de mes enfant je ne le voyait pas j'essayer de retenir mes enfant et l'un deux commencer a ne plus arriver a respirer je le voyait agoniser pendant que j'essayer de toute mes force de les retenir tout les deux c(etait vraiment horrible pouvez vous m'aidez est ce un mauvais presage?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Les cauchemards sont de mauvais rêves qui montrent que quelque chose ne va pas dans notre existence (souci, stress...) ou dans notre esprit (contradiction, conflits internes...)

:idea: Les rêves où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à  prendre au pied de la lettre.
:!: ils ne sont pas prémonitoires mais révélateurs d'une angoisse (la vôtre).

:idea: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.
:!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

=> des yeux effrayants : vous refusez de voir la vie telle qu'elle est. Une position qui conforte votre malaise

:idea: Rêver d'un démon, c'est rever de ses propres démons. C'est être assailli de désirs contradictoires, sans but véritable, sans objectif conscient.

:!: Le manque de clarté, la tentation d'être une chose et son contraire constituent votre prison
Répondre