-Dents qui tombent et en mauvais état-

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DaDou
Messages : 5
Inscription : 25 août 2006, 22:11
Localisation : Basse Normandie (50)
Contact :

-Dents qui tombent et en mauvais état-

Message par DaDou »

Bonsoir!

J'ai fait un rêve horrible il y a une semaine!

Il était bref.

En fait, j'étais dans ma salle de bain le soir, et je me regardais dans le miroir. Je devais remettre mon appareil dentaire de nuit (que je ne mets plus depuis 2 ans au moins) car le dentiste me l'avait prescrit.
Le problème étant que lorsque je l'ai enlevé ou lorsque que j'ai essayé de le remettre, ce moment est assez confus donc je ne suis plus très sure, mais c'est à  cause de cet appareil, que mes dents se chevauchées, j'avais perdues 2 incisives, et elles se dégradaient.
C'était atroce car ma dentition actuelle est nickelle!

J'ai fait une petite recherche pr la signification des dents dans les rêves.
Et j'ai trouvé une définition qui me retourne l'estomac...
Si l'on rêve que l'on perd nos dents c'est le signe le PLUS SUR annonciateur de la mort de parents...

Aidez moi, ça m'fout les boules tout ça!
Merci d'avance!
ines
Messages : 13
Inscription : 22 nov. 2006, 15:12

Message par ines »

ne t'en fais pas trop Dadou,
rêver de perdre ses dents est en général signe d'une baisse de forme.
Et puis même s'il s'agit parfois d'une inquiétude au sujet d'un proche cela ne veux pas dire que cette inquiétude va se réaliser: j'ai des amis qui ont fait de nombreuses fois ce rêve et pourtant leurs parents sont encore en grande forme :wink:
DaDou
Messages : 5
Inscription : 25 août 2006, 22:11
Localisation : Basse Normandie (50)
Contact :

Message par DaDou »

Ca me rassure alors :D
Mais c'est clair que cette dernière semaine a été terrible! je n'ai jamais si peu dormi...
Répondre