rencontre amoureuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

liliedu0159

rencontre amoureuse

Message par liliedu0159 »

Bonjour,

En ce moment je fais beaucoup de cauchemards (proche qui me tourne le dos, personnes voulant me tuer, etc...) et en plein milieu de ces cauchemards, la rencontre d'un homme.

Dans mes reves, je sens que c'est l'homme de ma vie (il n'a pas toujours le meme visage et ces visages sont inconnus) et je sens que cela est reciproque. Le coup de foudre. Mais nous ne pouvons pas nous mettre ensemble à  cause d'une distance et d'une timidité qui nous fais nous taire sur nos sentiments.

Est ce que cela traduit quelque chose ?
Merci d'avance pour vos reponses
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: rencontre amoureuse

Message par Crystal Eye »

<<Dans mes reves, je sens que c'est l'homme de ma vie (il n'a pas toujours le meme visage et ces visages sont inconnus) et je sens que cela est reciproque. Le coup de foudre.>

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.

:?: Comment l'interpréter, dans ce cas ?
:!: En fonction de la tonalité affective du rêve :

=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)

-------------------------------------------------------------------------------------
:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

<<Mais nous ne pouvons pas nous mettre ensemble à  cause d'une distance et d'une timidité qui nous fais nous taire sur nos sentiments.>>

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:!: la signification de ce rêve est plutôt claire : vous avez quelque chose d'important à  exprimer, un message à  communiquer, mais vous ne parvenez pas à  faire comprendre efficacement vos inquiétudes et vos craintes

:?: ce sont peut-être vos propres inhibitions qui brouillent le signal, ou alors les difficultés que vous avez pour communiquer reflètent la relation difficile que vous entretenez avec la personne à  qui vous avez besoin de parler
Répondre