Je (j'ai presque 20 ans et je suis un gars) me trouve sur un bâtiment de 6 étages très exactement et me jette dans le vide avec l'intention de me suicider, sauf que arrivé en bas je me suis bien écrasé mais je suis toujours en vie et juste un peu sonné. Les secours arrivent, on vas a l'hôpital pour faire des petits examens de routine voir si je n'ai aucune séquelle, aucune séquelles ils me laissent partir. Sur le chemin de chez moi mes proches, qui me ramènent, ne me font aucun reproche ou leçon de morale sur le fait qu'il faut que je parle de ce qui va pas, que c'est pas bien de vouloir se tuer, etc.. je trouve ça un peu bizarre mais je ne dis rien. Arrivé chez moi (enfin j'habite chez mes parents), j'apprends que mes parents ont prêté ma chambre à deux personnes, deux filles (j'ai eu une aventure avec l'une d'elle à l'insu de ses parents et de son frère, qui est un très bon pote a moi, et j'aimerais bien sortir avec la deuxième fille, et toutes deux sont très bonne copines) qui comptent pour moi. Pas de problème, elles dormiront dans mon lit 2 places et moi je dormirais au grenier. Le lendemain je me lève tot pour aller au boulot et passe dans ma chambre récupéré des affaires pour m'habiller, et au passage je jette un coup d'oeil vers les filles qui dorment encore pour me rincer un peu les yeux au passage^^'
Je vais bosser, la journée se passe normalement, le soir je monte dans ma chambre et vois que les filles ont oubliés des trucs dans ma chambre, dont un livre (un peu bizarre avec des annotations et des coupures de magazines, je me rappelle plus trop bien) que je commence a regarder et à ce moment une des filles remonte, me surprend a regarder son livre ... (là je me suis réveillé)
ben voila, j'aimerais bien comprendre si ya une signification derrière ce rêve, merci