Bonjour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reve1111

Bonjour

Message par reve1111 »

:D
reve1111

BONJOUR CYCLOPEA

Message par reve1111 »

Je remets votre citation ici L'or est le métal le plus cher du monde et on peut l'associer à  d'autres . Cela dit inaltérable il est cependant mou, il s'adapte, c'est ce pourquoi on peut depuis toujours en faire des 'feuilles' qui recouvre tant de créations, d'édifices et autres.
La bague n'est pas une alliance, je pense que vous avez pu lire ici la différence.

A bientot :D :D :D
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

- - - - - - -:D Bon Jour Amie... Oui ça je m'en souviens, car c'est ma réponse. Mais à  quelle question vous concernant se rattache cela.
:arrow: L'or s'associe, se fond à  l'argent, cela devient du platine (c'est ce pourquoi il est un métal ‘mou/malléable <symbolisant le mariage de la lune et du soleil>. La kabbale exprime bien cela. Mais bien entendu je ne demande à  personne de s'y pencher. Cela dit cette ‘science' est hautement spirituelle (que les rêves rejoignent très souvent) et débouche sur tant de compréhensions ‘alchimiques' <mutations par transformations successives de la nature>, qu'elle explique savamment le travail que doit faire l'âme humaine pour parvenir à  + de progressions, jusqu'à  sa réintégration, c'est-à -dire sa mutation vers d'autres hiérarchies - elles invisibles pour ceux prisonniers de la matière.
:idea: Je comprends qu'ici ce soit peut être difficile à  comprendre mais je tente de vous expliquer que ce que je sais, je l'ai appris par initiations et non pas en copiant, comme une arpette pourrait le faire devant une photocopieuse.
:arrow: Concernant la bague, c'est avant tout un cadeau exprimant "la dépendance" <bague de fiancailles>, un parent qui vous offre ce bijou, il le fait en général pour exprimer une filiation. <transmission de grand'mère à  mère puis à  fille> C'est la même expression pour le chevalière, sauf que là , ça exprime le lien filial du père. etc etc...
*** N'hésitez pas me faire préciser d'autres éléments si nécessaire.
Je ne sais quelle sera votre journée ce 1ER novembre, mais comme elle exprime un lien fort avec hier et demain, visons demain ensemble !

Cordialement à  Vous et à  tous. :D :D :D
reve1111

Message par reve1111 »

merci pour votre interprétation. :D :D :D
Dernière modification par reve1111 le 01 nov. 2012, 21:06, modifié 7 fois.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Voir une bague : symbole de plénitude affective, de continuité, d'engagements, et d'honneur.

:?: Si vous portez la bague, cela indique votre engagement dans une relation ou d'une nouvelle entreprise. Vous êtes fidèle à  vos idéaux, vos responsabilités, et vos croyances.

----------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver d'or c'est jouer à  l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immortalité

:?: Vous voyez un objet en or ? vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

.... Suite : Vous découvrez une bague que vous 'chaussez', c'est ainsi qu'on dit. Autrement dit telle Cendrillon vous vous soumettez 'avec' un bonheur apparent à  une dépendance. :wink: :wink: :wink:
Répondre