Tomber dans le coma

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gypsie
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2006, 18:51

Tomber dans le coma

Message par Gypsie »

J'ai rêver cette nuit, que j'étais tomber dans le comas, je ressentais tout ce que les gens ressentais autour de moi, je les entendais parler, et quand ils me touchais, je les sentais.
Mais biensur lorsqu'on a le coma, on ne peu pas bouger, on es figer, on sens les sentiments interieurement sans pouvoir les sortirs et les montrers a n'importe qui.
J'étais seul avec mes propres penser et personne ne venait me voire.. J'étais seul et je m'ennuyais, je me demandais si un jour j'allais sortir de ce long sommeil.
Tout étais noir, mais j'entendais tout. Il y avait ma mère et mon père, mais eux, ils ne pensaient pas que je pouvais les entendre alors ils ne me parlaient pas, ma mère était toujours près de moi, et j'adorais sa parcqu'au moin, elle elle était la pour moi.
Je me rapelle d'une chose et c'est ce qui m'a marquer le plus.
C'est un garçon, qui est entrer dans ma chambre, et j'y étais seul. Il c'est assis sur la chaise près de moi, je le sentais. Il me parlait toujours, il me racontais sa vie, et j'avais l'impression de le connaitre. Il avait amener son lecteur mp3, et il me mettais un écouteur dans l'oreille et nous écoutons la musique ensemble. Il me parlais de sa vie, et à  chaque jours, il venait me raconter sa journée, et me confier plein de chose. J'adorais sa présence parce que lui seul savait que je comprenais tout. Je ne sais pas pourquoi j'étais dans le comas et personne ne le savait.
J'adorais sa présence parce que lui seul savait que je comprenais tout.Qui étais cette homme qui venait passer toute c'est heure à  mes côter, celui qui ce souciais de moi, et qui m'aimais a telle point de passer des journées entière avec moi, c'est fou! Je ne le savais pas, mais j'aimais sa présence, et je voulais qu'il reste à  mes côter jour et nuit.
Je ne pouvais pas montrer mes émotions, je ne pouvais pas lui parler, j'avais envie de pleurer, de crier, mais je ne pouvais pas. J'étais prisonnière de mon propre corp, mais seule lui m'aidais à  oublier mes malheurs et m'aidais à  avoir du plaisir.


Je ne sais pas trop quoi dire, mais si vous avez des questions pour m'aider à  savoir ce que ce rêve veux dire, ne vous gênez pas! :wink:

Merci beaucoup,

Gypsie :)
Gypsie
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2006, 18:51

Message par Gypsie »

S'il vous plait ..
Répondre