changements de visage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

absolumentfabuleux
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2006, 15:15

changements de visage

Message par absolumentfabuleux »

Bonjour, pourriez-vous m'aider à  interpréter le rêve suivant:

j'ai rêver que ma mère avait changer de visage avec la chirurgie. Elle était encore plus belle tout avait changer le nez déplacé, les oreilles... J'étais la seule à  l'avoir remarqué et ma soeur qui était avec moi disait qu'on ne remarquait rien. Alors je la complimentais pour lui faire plaisir. Elle m'explique qu'elle avait fait ça en afrique et que c'était illicite. Elle me présenta la chirurgienne que je rencontras dans un bois elle était perchée sur un arbre. Elle avait les cheveux long et le type asiatique avec une robe blanche. Puis je me retourne vers ma mère et là  je lui vois les cicatrices qu'elle avait sur les joues et elle me dit que c'est bien qu'elle ne regrette rien. et que ces gens sont très forts. Et après je ne m'en souviens plus.......
Pouvez-vous m'aider à  déchiffrer sachant que dans mon rêve j'avais envie de me faire opérer mais j'hésitais au vu des cicatrices .
peter pan
Messages : 2
Inscription : 22 nov. 2006, 18:19

Message par peter pan »

Salut,
je ne suis pas un pro des reves mais je te donne mon avis au cas ou ca pourrais t'aider.
Je pense que tu es un peu effrayée par cette opération et surtout pour l'après (mais tu l'aura surement compris sans moi). Pour etre plus précis je crois que tu pense que tu sera satisfaite du résultat mais que (même si les cicatrices ne seront pas apparente) tu saura toi qu'il y a des cicatrices.Et d'une certaine facon (mais j'en suis moins sur) tu a en tête le fait que ton visage aura quelque chose d'étranger a toi, de ta personnalité. Quelque chose d'artificielle, une éspèce de masque (mais j'éxagère peut etre.
Dis moi ce que tu pense de mon interpretation et si tu veux aide moi a comprendre mon reve de fete foraine.
bye
Répondre