bessoin daide pour un reve svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

spaniko

bessoin daide pour un reve svp

Message par spaniko »

bonjour ..
nouveau ici j'ai un reve qui me perturbe depuis se matin je ne pense qu'a sa
dans mon reve je suis avec mon ex (notre relation cest produite il ya 1 ans et demi environ mais depuis il ya eu 6 mois ou on ces plus donner de nouvelle 6 mois ou cetais de temps en temps et les 6 dernier mois ou il ya eu un raprochement ou on na penser se remetre ensemble ect mais on ces ré embrouillé il ya 1 semaine bref compliqué )
dans le reve je suis dans une atmosphere mi realité mi paradis elle es habillé tout en blanc et petit a petit dans le reve on se raproche et on fait un calin assis,on se tien egalement les mains comme si on nétais ensemble dans le quel je distingue etrangement son visage net comme une photo, autour de nous il ya une cascade et des gens autour de moi ( je me souviens plus mais il me semble que mon meilleur ami etais present ) que cela veux dire ?
sachant qu'il ya une semaine mon ex a fait un reve du meme style que moi ..
bessoin daide et davis
merci
Répondre