Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un rêve étrange : on était 4 ; moi, ma cousine et deux autres personnes. Je dirigeais le clan, on marchait dans une petite forêt quand soudain des chevaliers voulaient tendre des pièges aux gens de mon village. Alors nous 4 nous avons compris et sommes partis en courant. On courrait quand on arriva au sommet d'une colline et notre camps se trouvait dans la clairière juste en bas. On accélérait puis soudain je m'envola, ma cousine impressionnée fit de même et les deux autres personnes aussi.
On croisa mon frère et un ami à lui au milieu de la pente de la colline, ils demandaient qu'on les prennent et je leur ai dit qu'on les reprendrait après.
J'arrive au camps, on se pose.
Le soir venu (vite arrivé) moi et ma cousine on repart pour aller prendre mon frère et son copain, sauf que là j'étais lourde et je n'arrivais plus à m'envoler et ma cousine non plus.
Après je me suis retrouvée en train de jouer avec des petits chevaux (c'est passé d'un coup à ça).
Voilà , a votre avis que signifie que je n'arrive plus à m'envoler la seconde fois?
PS : quand je volais, je n'avais pas d'ailes, ni ma cousine, ni personne.
Voler sans ailes.
Modérateur : ROSA ALBA