reve de neige

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

phenix15

reve de neige

Message par phenix15 »

Bonjour, j ai fait un reve ou il fesait nuit, j'étais en bas de chez moi. Je tournai le tête de chaque côté. Puis je me suis vus dans une autre rue pas trés loin de chez moi et je mes suis mis a faure un footing dans la neige et l aube se levé. iln y avis aucun bruit appart celui de mes pas sur la neige.

Si quelqu un peut m expliquer cela seras sympathique. Et peut etre quelqu un pourrai m expliquer d autre reve. Bien a vous.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: reve de neige

Message par Crystal Eye »

:idea: La nuit souveraine est l'image de votre inconscient.
:!: Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à  l'image de votre partie secrète
:idea: La nuit peut avoir plusieurs significations !

:?: La peur vous envahit, vous avez du mal à  vous diriger dans le noir ? :idea: Vous êtes dans une période de doute, d'inquiétude

1- Vous ne savez pas à  quoi vous raccrocher
2- Vous êtes obligé de mourir à  vos anciennes certitudes

:!: Mais cette nuit-là  contient aussi une promesse de renouveau

=> Vous marchez au hasard, sans but ?: avant d'agir, réfléchissez! Sinon, vous risquez de dépenser toute votre énergie dans des actions inutiles

:arrow: Dans un rêve, la marche à  pied indique la voie dans laquelle nous devrions avancer.

:arrow: La marche à  pied peut être utilisée comme moyen de réduire le stress et c'est cette signification qui s'impose souvent dans les rêves

:?: Si nous sommes seul, alors notre promenade peut être silencieuse et contemplative

:!: Une promenade spirituelle est un voyage d'exploration dans des domaines que nous ne connaissons pas

:idea: Prendre plaisir à  la marche, c'est retourner à  l'innocence de l'enfant

:idea: La neige représente souvent les énergies gelées. Sous une apparente froideur, la vie est en gestation.

C'est parfois une protection dont nous nous recouvrons pour dissimuler notre chaleur par timidité, dans la crainte que celle-ci soit mal perçue.

:!: Elle peut aussi symboliser la solitude sans tristesse, celle qui est un choix. C'est un retrait volontaire de la vie extérieure

------------------------------------------------------------------------

:!: Ce rêve apparaît souvent aprés une séparation, une déception amoureuse. Il fait froid, on a froid.

Mais soyez confiante, la neige est aussi le prologue à  un réchauffement, à  une nouvelle et prochaine flambée des sentiments, restez en forme physique pour accueillir un bonheur imprévu

----------------------------------------------------------------------------------------
:?: Ciel d'aurore : il apporte les joies et les promesses d'un renouveau
=> Soleil levant : dissipation des angoisses, des problèmes

:arrow: SILENCE : symbole de force, de sagesse ou angoisse
=> Dans les rêves, le silence est tantôt agréable, tantôt angoissant.

:?: S'il est doux pour vous, c'est le signe d'un retour sur soi et de grands changements. Vous retrouvez tout doucement santé et énergie.

:?: S'il est angoissant, c'est au contraire la preuve que vous avez encore peur de vous-même.

:!: Un rêve qui se développe dans un silence pesant, anormal, voire angoissant, est l'indice d'un trouble nerveux. Si cette impression de silence revient, il convient de consulter un médecin ou un psychologue

----------------------------------------------------------------------------------------
:?: Vous entendez un crissement de pas ? Vous vous faites un monde de rien

:idea: voir des empreintes de pas en rêve indique que nous avons besoin de suivre quelqu'un ou sa façon d'être

:!: Elles indiquent d'habitude l'aide d'une manière ou d'une autre et certainement la considération

:?: Si ces empreintes de pas s'étirent devant vous, l'aide est disponible, mais si elles sont derrière vous, il faut peut-être regarder votre manière de faire les choses dans le passé
Répondre