Qu'est ce que mes rêves veulent dire... ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jericho17

Qu'est ce que mes rêves veulent dire... ?

Message par Jericho17 »

Bonjour à  tous, je suis nouvelle sur ce site. Je vais sur mes 17 ans et j'ai besoin de votre aide pour interpréter mes rêves.

Je ne sais pas si les rêves que je fais sont importants mais ça commence à  me faire bizard de me souvenirs d'eux et d'y repenser en pleine journée.

Il y a quelque temps je sortais avec une fille (Oui je suis bi bref) on s'est quittée et ça s'est très très mal passé. Elle est retournée avec son ex copine et je me suis mis en couple avec un gars. Il y a trois jours j'ai rêvé que je la tuais à  bout portant dans ma chambre, sur mon lit. Qu'après avoir fait cet acte je me suis précipitée sur elle, pensant avoir des regrets j'ai pointé l'arme sur ma tempe pour la rejoindre. Et d'un coup j'ai vu ma vie défiler ce qui m'a fait prendre conscience que je suis attachée à  la vie. J'ai laissé son corps dans ma chambre. Plu tard dans mon rêve je reviens pour voir si son corps était toujours là .. Je ne le voyais pas mais je sentais une odeur très forte, l'odeur qu'il y a quand on passe près d'une morgue d'un hopitale.. Je suis allée dans le garage pour prendre quelque chose et je vis le corps de mon ex par terre. Elle avait les yeux ouverts qui me fixaient, je suis arrivée près de son corps en pleurant à  moitié pour les fermer mais elle m'a attrapé la main, et elle s'est levée puis m'a pris dans ses bras, je l'ai repoussé parce qu'elle m'a fait souffrir et mon rêve s'est terminé. A mon réveil j'étais stupéfaite.

Hier j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de camp, les choses que je me souviens c'est quand je me suis rétamée devant mon ancienne meilleure amie et je me suis relevée avec honte.. Puis on a pris le bus pour aller à  notre lycée. Tous les gens du lycée était dans l'allée principale coupant la route. Mes amis partaient dans un coté et moi à  l'inverse. J'ai pris conscience que je m'étais trompée de chemin. Alors je suis repartie dans la bonne direction. Je parlais au tel avec un ami pour me dire où il était et je suis passée devant mon ex copine et ses amies. Elles ont commencé à  répéter ce que je disais, ça m'a soûlé alors j'ai commençais à  me disputer sévèrement avec et elle commençait à  m'insultait de tous les noms. Je me suis réveillée après ça, et quand j'essayais de refermer mes yeux pour dormir encore un peu la dispute continuait... C'était spécial. Ces deux rêves me laissent assez perplexe..

Qu'en pensez-vous ?

PS : J'ai déjà  un peu de mal à  m'exprimer mais alors décrire des rêves qui sont naturellement brouillons, c'est assez chaud :oops: J'espère que vous avez un peu compris l'histoire de mes deux rêves.
Répondre