Rêve où je pleurs
Modérateur : ROSA ALBA
Rêve où je pleurs
Ma cousine a rêvé de elle et moi, dans ce rêve nous étions dans le métro et là nous rencontrons le mec auquel je suis intéressé, il me demande où je vais je ne lui répond pas... De là , ma cousine et moi nous retrouvons dans un bar, nous y rencontrons une fille qui se dit être la copine du mec qui m'intéresse,je me met à pleurer, elle nous dit qu'elle a une maladie grave et qu'elle va le quitter et que en plus de ça il est également intéressé par moi, et de là je pleurs encore plus et lui vient nous dire à la fin du rêve qu'il compte la quitter. Merci d'avance pour l'aide 
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Rêve où je pleurs
C'est ce même sens qui est suggéré dans un rêve où un cousin ou un voisin est représenté. Nous avons des ressemblances avec cette personne.
Le sens du rêve insiste sur cette facette de notre personnalité
Cette correspondance est valable en bien comme en mal
Tout dépend de notre ressenti en face de cette représentation objective
Pleurer ou sangloter dans un rêve _ quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude _ mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.