Bon Jour "Niciril" <Pourriez-vous, si ça n'est pas indiscret nous dire le raccourci ou le choix de votre pseudo> ? Merci - si cela vous gène, n'en faites rien.

Se voir dans une cérémonie nuitamment, cela traduit souvent l'envie de se vivre dans le monde réel/diurne , la vie comme une fête !
*** L'ennui ici, c'est qu'au sein de cette foule que vous décrivez en détail par la suite, vous n'y voyez rien <il fait un peu sombre>, vous ne vous sentez pas rayonner, vous-même comme vous l'aimeriez. Vous ne savez pas trouver ce CHEMIN.
*** La spécificité que vous soulignez ‘monter dans un véhicule qui n'est pas le vôtre', qui est conduit de fait par une espèce de chose ‘informe' indique que ce n'est jamais vous qui conduisez votre vie <route, chemin>, que n'importe qui s'impose à vous et que vous acceptez des situations qui pour beaucoup, voire la plupart du temps vous contrarient, mais vous y soumettez.

La maison de famille, ou la sienne, nous représente dans notre entièreté trine (corps/âme/Esprit) avec des spécificités particulières pour chacune des pièces que nous regardons ou dans lesquelles nous sommes. Tous comme les étages ; pour les caves elles représentents nos ténèbres, notre inconscient ; les rez-de-chaussée, notre réalité terrienne et d'étage en étages, nous arrivons aux combles qui eux parlent de ‘souvenirs/généalogie, etc> quant à la toiture, elle évoque l'élévation spirituelle. Voyez comme tout cela est gradué et pas si simpliste
*** Le sentiment d'insulte, si elles ne sont pas prononcées, parle de notre ego qui n'a pas su prendre sa place enfant. Aussi n'importe qu'elle plaisanterie est alors ressentie telle une banderille atteingnant notre cuir apparent.
*** Les compliments faits, sans qu'ils soient réellement fondés font craindre que ce soit uniquement des mots ‘pour se faire accepter' du groupe. D'ailleurs la non réponse de la personne laisse à penser qu'elle aurait compris votre stratagème ; elle n'est dupe de rien.
*** Après il conviendrait que vous rendiez plus lisible qui est qui et qui est enceinte. (repecter ceux auxquels vous confiez vos récits, peut être une moindre de chose) Là rien n'est bien clair.
*** Votre subconscient interpelle votre inconscient, justement à l'aune du fait 'que personne ne se sentirait bien à vos côtés'. Vous êtes-vous intimement demandé pourquoi ?
° Trop docile, mais avec ‘ressentiment' au fond du coeur <ce qui empoisonne et l'aura et vos comportements>,
° Sans personnalité réelle, épousant un jour ceci, le lendemain cela ?
*** Voir un rêve d'une personne enceinte ne parle pas automatiquement d'enfant, loin s'en faut, cela évoque TOUJOURS pr contre des projets à long terme. En faites-vous - VOUS - concrètement ou simplement en rêve, entretenant ainsi une espèce d'aigreur vis-à -vis de ceux qui entreprennent ?
°°° Ce sont de véritables questions qui ne relèvent d'aucun jugement. Si j'étais face à vous, je vous poserai les mêmes questions 'en plusieurs temps' -réponse après réponse, et ne vous proposerai pas la lecture de milliers de feuilles qui ne veulent rien dire quant à votre singularité. Il convient d'ouvrir des portes en vous-mêmes afin de comprendre vos réactions et comportements.
Bien cordialement vôtre et bonne fin de journée à vous et à tous.
