Encore un rêve de ma sœur mais une autre cette fois ci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DSNEMESIS95
Messages : 20
Inscription : 20 juil. 2005, 16:28
Localisation : Hauts de seine

Encore un rêve de ma sœur mais une autre cette fois ci

Message par DSNEMESIS95 »

Bonjour à  tous ...
Besoin d un peu de clarté sur mes réves.. Je rêve de mes sœurs j'en ai trois et au fur et mesure de mes rêves je voie une sœur diffère en l occurrence le rêve de cette nuit à  été représente en partie par une de mes sœur juste née avant moi avec qui je ne m entend pas du tout elle est très méchante...je n'ai plus aucun contact avec elle depuis des années...

Voici mon reve:

Je me revoie dans la résidence de mon amie d'enfance ou se trouve cette soeur avec son mari qui visiblement m attendait pour me parler!
Pour lui montrer que je n'avais pas peur d'elle je suis alle l à  voir. Finalement elle ne m à  rien dit de bien intéressant... Je me suis vue avec elle dans une pièce d une maison visiblement la salle à  manger et en présence de mon conjoint actuel et elle attendait que je lui donne un meuble...je me souviens plus trop de la suite la concernant....

Je me voie ensuite conduire dans un chemin de campagne et avoir une espèce de tâche grisâtre qui se met Devant la vision et qui m à  gêne pour voir correctement mais je n ai pas ressenti de peur juste une angoisse je me rend alors dans un hôpital pour faire un examen et la la dame qui devait me mettre des gouttes me demande de rentrer dans une salle de soin cependant...
J ai eu très leur car dans la salle en question il y avait un monsieur dans un sale état et qui saignait mais visiblement mort .... Je lui ai à lors dit que je ne pouvais pas aller dans cette pièce et du coup elle me répond non non vous c'est plus loin, et en passant devant elle je me retourne pour voir ce U il se trouvait sur les brancards et je voie une femme étendue morte avec beaucoup de plaie et de sang les doigts de ses mains étaient pliées comme ci elle fermait les points ....

Puis je rentre dans cette pièce ou l infirmière devait me mettre des gouttes aux yeux et je la voie qui verse le produit dans un bac puis elle fini par me le mettre sur l œil droit mais pas sur l'oeil gauche et la je lui dit mais vous contrôler par l'oeil gauche elle me dit que non que ce n'était pas utile....

Puis je voie ma mère qui rentre dans la salle et qui me demande si l infirmière m avait bien les gouttes... J ai dit que oui mais que les gouttes n avait eu aucun effet....

Je me voie sortir avec ma mère de la salle et me suis réveillé....

Qu'est ce ça voudrai dire?
Répondre