voyage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Josée2663

voyage

Message par Josée2663 »

ma fille rêve souvent, qu'elle part en voyage arrive à  destination et se dit oh non , j'ai oublié mes bagages. Toujours la même chose et ce à  tout les 2-3 mois.
Merci de votre expertise.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Voyage : symbole de recherche
:idea: considéré comme un refus de soi, le voyage est un appel au départ et à  la séparation d'avec ses propres angoisses; vous recherchez au loin ce que vous ne pensez ne pas pouvoir trouver en vous; bref, vous essayez d'échapper à  votre réalité.

:!: Sachez que le seul voyage important est le voyage intérieur qui mène à  la découverte de votre intime et à  une vie meilleure;

:arrow: Sac à  dos ou de voyage : symbole des moyens personnels
=> Si vous rêvez de sac (bagage) cela évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, ou ceux que vous avez perdus.

=> Si vous rêvez d'un sac oublié ou perdu : vous vous sentez lésé, dépouillé (période de perte de confiance en vous)

=>Pour un homme, le sac signifie plutôt un bagage qui l'accompagne en déplacement : c'est sa liberté d'action dont il s'agit.
Répondre