Rêver d'aller en FAC mais une FAC étrange...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa

Rêver d'aller en FAC mais une FAC étrange...

Message par saliaa »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un étrange rêve, pouvez vous m'apporter votre aide pour le décrypter ?

Dans mon rêve, j'allais en FAC avec ma meilleure amie d'adolescence, celle avec qui j'ai fait les 400 coups et en fait dans la vraie vie nous avions fait une colocation ensemble pdt le BAC pdt deux années et nous nous sommes disputé et plus jamais parlé ca fait 10 ans. Dans mon rêve, c'était comme si nous nous étions jamais disputé et que nous allions toutes les deux en FAC après notre BAC.

Un peu comme par magie nous nous sommes retrouvé dans une chambre de FAC ensemble. Notre chambre était étrange, nous avions un grand lit ou nous dormions ensemble, elle était très grande mais pas très belle et en fait elle servait de garde mangé car il s'y trouvait une quantité importante de soda en tout genre.

Le lendemain nous découvrons notre nouveau lieu de vie, une immense FAC avec du monde partout. Je ressentais une sensation de bien être et en mm tps d'exitation de découverte de l'inconnu. Je retrouvais enfin ce sentiment d'insouciance qui me manque tant dans la vraie vie. En fait je crois que mon adolescence me manque car on a la vie devant soit, on rit, on a pleins d'amis, on sort, on découvre le monde...c'est tout ca que je ressentais dans mon rêve.

Avec mon amie nous décidions de nous inscrire à  des cours de sport. Chacune à  un cours différent, ma mère m'avait conseillé un sport alors j'y suis allée. C'était un sport étrange : nous avions des espèce de béquilles pour marcher et des épées. Nous devions etre deux par deux et posé notre épée sur l'épaule de l'autre et au signale commencer à  nous battre. Après la séance de sport je me suis demandée pourquoi ma mère m'avait conseillé ce sport car ce n'était pas du tout mon truc et que je n'en ferrais plus. Après j'ai retrouvé ma meilleure amie qui elle avait fait du basket !! un de mes sport préféré j'étais envieuse et me suis dit que la prochaine fois je ferais aussi du basket.

Ensuite nous retournions dans notre chambre, ils nous en avez fournit une nouvelle. Une vraie cette fois-ci mais tjrs aussi étrange : au milieu de la pièce tjrs un grand lit pour nous deux. et des deux coté du lit des tantes d'enfants. Deux de chaque coté de notre lit. Nous nous sommes dit que ces tentes serviraient pour héberger nos amis qui viendront nous voir... :shock:

Et la dernière chose bizarre, c'est que d'un coup nous apercevions dans notre chambre un animal. Je ne sais pas trop si c'était un chien ou une chèvre :shock: Nous nous sommes allé dans le couloir et en fait tout les gens de la FAC avait le mm animal que nous et le promenaient et devaient en prendre soin...

Voilà  ce dont je me souviens. Merci d'avance pour votre aide.
Répondre