bonjour dernieerement je reve souvent que je vais chez la notaire pour mon heritage d une somme de 248000 euros et que je quitte mon epoux avec mes enfants
Pourriez vous m aider a comprendre ce reve s vp merci par avance
reve d argent
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: reve d argent
< je vais chez la notaire pour mon heritage d une somme de 248000 euros>>
Ne thésaurisez pas vos dons, votre talent, puisque c'est le moment de les faire éclater au grand jour
L'argent n'achète pas tout !
Rêver de "gagner un prix" (héritage) exprime le fait que nous avons surmonté des obstacles
Nous obtenons la reconnaissance des autres pour avoir fait l'effort de réussir
dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;
tout ce qui est mouvement et action est à l'ordre du jour; Tout peut changer, tout peut bouger; A vous de jouer !
<<et que je quitte mon epoux avec mes enfants>>
Quitter une situation connue _ comme quitter la maison _ indique une brisure par rapport à de vieux modèles de comportement ou de vieilles habitudes. Nous pouvons devoir nous donner la liberté d'être indépendants
Nous pouvons aussi avoir un fort désir de nous délester de responsabilités ou de difficultés, mais nous devons être prudents quant à la façon de le faire
rêver de divorce peut se rapporter à nos sentiments pour l'autre personne dans le rêve et à notre besoin de nous retrouver sans responsabilités
cela peut aussi indiquer la neccessité de clarifier les rapports entre les diverses facettes de notre personnalité
Nous prenons conscience de la nécessité d'exprimer une émotion pour pouvoir maintenir notre intégrité
Nous nous déplaçons vers un nouveau mode de vie, peut-être sans les vieilles béquilles que nous avons toujours utilisées
rever de divorce suggérerait une difficulté à comprendre un manque d'intégration dans notre personnalité
<<et que je quitte mon epoux avec mes enfants>>
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: reve d argent
Bon Jour claudia88", et bienvenue parmi nous.
Pourriez-vous dans un 1er temps afin d'être comprise de vous expliquer plus clairement ? - faites cet effort par respect à ceux qui sont censés vous 'décoder'.
Dernièrement avez-vous rêvé, ceci ou cela,
Ou ce type de rêve, se réitère-t-il. <ça n'est pas la même chose>.
La redite d'un rêve ou tous les éléments qui le composent fait que votre subconscient frappe à votre inconscient, lui disant avec un autre langage 'allo, allo, réveille-toi'.
*** Dans la vie réelle seriez-vous une héritière en devenir ? <peu importe la somme, mais par filiation ou affection, savez-vous que vous allez être dépositaire dans un temps X de biens ?
*** Interrogez-vous sur le fait que vous pourriez, à la suite d'un héritage quitter les vôtres ? <l'Argent vous semblant être la seule valeur pour enfin vous vivre libre>
Ce rêve peut exprimer le continuum de votre pensée diurne. Vous semblez souffrir d'un manque d'économie sonnante et trébuchante, celle-ci devenant alors la porte ouverte vers une expression "ENFIN LIBRE".
*** Votre subconscient semble vous demander : Est-ce cela que tu veux, crois-tu que ce serait la clefs de tes problèmes actuels.
Voyez si cela trouve un écho en Vous. Cette 'traduction' n'est faite qu'à l'aune de vos mots, leur déroulé et de très peu de symbolisme.
Cela dit, cordialement vôtre et excellente fin de journée.

*** Dans la vie réelle seriez-vous une héritière en devenir ? <peu importe la somme, mais par filiation ou affection, savez-vous que vous allez être dépositaire dans un temps X de biens ?
*** Interrogez-vous sur le fait que vous pourriez, à la suite d'un héritage quitter les vôtres ? <l'Argent vous semblant être la seule valeur pour enfin vous vivre libre>
*** Votre subconscient semble vous demander : Est-ce cela que tu veux, crois-tu que ce serait la clefs de tes problèmes actuels.
Voyez si cela trouve un écho en Vous. Cette 'traduction' n'est faite qu'à l'aune de vos mots, leur déroulé et de très peu de symbolisme.
Cela dit, cordialement vôtre et excellente fin de journée.
re
oui je le refait très souvent pour pas dire toutes les nuits, en veriter j ai perdu mes parents il y a 5 ans 1/2 mon père avait eu des terrain par son père quand hélas il es décédé ces revenu a ma mère hélas un mois après elle l as rejoins et donc ses nous ces enfants qui somme devenu héritier , mon grand père a mis en usufruit a sa deuxième épouse dans mon rêve donc : mon mari est parti au Maroc voir sa famille est je reçois un courrier de la notaire qui me demande de venir au cabinet pour cette héritage donc je me vois dans son cabinet avec les héritier de la deuxième épouse pour le 1/4 de la maison car ils ont les autres part et donc pour le rachat du quart de la maison une de ses filles me propose 248000 euros , donc après la vente je vais déposer le chèque en question a la banque et comme je n ai pas le permis je vais m acheter une voiture sans permis pour rentrer plus vite a la maison ensuite mon mari rentre du Maroc et la je le vois a la maison avec une autre femme en fâcheuse position donc je décide de partir dehors avec les enfants et quand je reviens il avais appelle la police pour faire constater que j étais partie dans la maison et c est a ce moment que je reviens et donc je prend un peu d affaire pour les gamins et moi et nous partons dormir dans un hôtel ensuite je file au magasin acheter une valise et des vêtements pour la nuit la notaire me rappelle pour la vente de 2 terrais sur les 8 et je vais de nouveau chez la notaire et pareille je dépose l argent sur mon compte et je vais acheter une maison pour mes enfants et moi ainsi que des meubles je contacte l edf je fais installer une alarme dans la nouvelle maison et j acheté tous ce dont nous avons besoin voila vous savez tous c est pour ca que je me demandais ce que tout cela signifiais merci de votre aide
- Cyclopea
- reveur d'Or
*** Au moment de ce rêve, votre subconscient suggère à votre inconscient de bien vous entourer, car hélas, la loi telle qu'elle est conçue, si votre père a signé avec sa nouvelle compagne un acte qui s'appelle « Cession entre vivant et tout tenant <détenant> » la met à l'abri, jusqu'à la fin de ses jours à ELLE. Voeu inaliénable dé-cujus et vous ne pouvez rien y changer. C'est la LOI, à tout le moins Française. A moins qu'il y ait un codicille à cet acte : la seconde femme de votre père, entre dans la jouissance pleine et entière des lieux n'ayant aucune obligation de vous verser un loyer.
*** La somme que vous entendez ou lisez dans votre rêve doit correspondre à des calculs personnels que vous avez déjà ‘échafaudés'. < RIEN d'AUTRE> tout cela est loin de blablas ésotériques sans fondement de droit, de politique et de textes structurant notre société.
*** Vous ne faites que vivre nuitamment les options que vous tentez le jour d'étudier, voire de mettre en place. Cela exprime vos calculs et vos tracas. RIEN d'AUTRE.
*** La suite de votre rêve met l'accent sur votre sentiment de dépouillement <Cf. Chambre, valise, hôtel, fuite>.
*** Qui abusa votre confiance enfant, qui vous a-t-il considérée comme quantité négligeable ? Père, puis conjoint (les hommes en général) ?
°°° Un jour, pour vous et par voie de conséquence pour vos enfants <toujours malléables, souvenez-vous de cela) !
Armez contre les malfaisants ‘tous genres confondus' ! Vous sentez-vous capable de relever ce défi , comme de ne pas être pendue à attendre des réponses, fussent-elles les miennes - et les autres, bien entendu-
Belle fin de journée à vous.
Merci à Vous et si vous vous faîtes accompagner, même si votre notaire est une femme, n'oubliez pas que cette profession, elle aussi ‘Hélas', fait ses comptes