bonjour,
je viens vers car je fais des plutôt étrange par période, aujourd'hui j'ai rêver que l'on venait, ma tite famille et moi, d'emménager dans une maison, je dirai pas très récente et il y restait quelques meubles surtout un vieux buffet, mon conjoint n'était pas présent, j'étais seule avec mes deux chérubins, l'un faisait apparemment la sieste et l'autre jouait au rez de chaussée avec moi, je ne voyait ni n'entendais rien de spécial mais je ressentais comme une présence pas très agréable, je passais souvent devant ce buffet que j'ai même fixer quelques minutes, à un moment j'allais chercher mon fiston qui se réveillais et peu de temps après je découvrais une pièce que je n'avais pas encore vu avec toujours c'est vieux meubles, je ne suis pas entée dans la pièce, mais je sais que celle-ci m'est déjà apparu dans des rêves, au début je n'y entrais pas puis ensuite j'y allais et découvrait soit une salle de bain (à l'ancienne) ou salle commune avec toujours ces meubles anciens (pas forcément les mêmes).à la fin de mon rêve je suis avec mes enfants, je m'apprête à sortir de la maison, j'ai déjà fait des rêves bien plus bizarre mais cette maison et surtout cette pièce m'intrigue.
Merci par avance de vos réponses.Bonne journée.
maison hantée
Modérateur : ROSA ALBA