incendie et mort d'enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jenny3612

incendie et mort d'enfants

Message par jenny3612 »

J'ai rêvé la nuit de dimanche à  lundi d'un incendie chez moi (dans mion ancien logement), l'incendie était dans la chambre de mes enfants, ils étaient 4, 1 seul, 1 garçon a été sauvé.

Les pleurs, les larmes, les cris, puis une autre image, c'est les petites communions dans le villages, on m'invite a y aller histoire de me changer les idées après le drame. Mon fils est dans les communiants, puis derrière les communiants je vois apparaitre 3 petits cercueils, 1 blanc, 1 en bois clair et 1 en bois foncé, on me dit que c'est pour représenter les enfants décédés dans l'année qui devaient faire leur communion, là  je me dit que les 3 miens décédés devaient la faire aussi.
Autre image suivante, je pleure dans les bras de quelqu'un et je vois ma soeur un peu plus loin avec une photo scolaire de mes enfants et qui me fais signe que ça va aller, photo qui représente mes 4 derniers.

Il faut savoir que j'ai 6 enfants, 2 garçons et que la dernière à  18 ans.

Ce qui m'a interpellé c'est que lundi matin en me levant, les infos annoncent, incendie à  HAn sur lesse, 4 enfants et leur père sont décédés.
Répondre