étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jumanel
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2006, 00:07

étrange

Message par jumanel »

Bonsoir et merci pour ce forum si interessant.
Je viens vous raconter un rêve que j'ai fait aujourd'hui au petit matin et qui me laisse songeuse.
J'étais enceinte, le terme semblait dépassé mais rien ne se produisait, je disais à  quelqu'un que je ne sentais plus le bébé bouger depuis longtemps. Je n'étais pas très grosse. Soudain, j'ai senti un violent mouvement dans mon ventre et hop, le bébé est sorti, par le haut du ventre. Je me suis occupée de ce bébé très petit, j'étais inquiète, je voulais prendre sa température qui une fois prise s'élevait à  42°. Ce n'est que par la suite que j'ai constaté que ce bébé était une fille. J'attendais sa mort. Je me suis ensuite réveillée, pas de fin à  ce reve.
Bizarre, il m'est arrivé de faire des rêves étranges concernant des accouchements surtout quand j'attendais mes enfants (j'en ai 3) mais là , c'était assez particulier, s'il vous est possible de m'aider à  trouver une signification à  se rêve, je vous en remercie.
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

vous attendez depuis un certain temps la réalisation d'un projet qui vous concerne.

Vous étiez en train de perdre tout espoir qu'il se réalise, quand de nouveaux éléments permettent d'espérer qu'il se réalise enfin.

Malheureusement il me semble que le projet ne prenne fin avant même d'aboutir complètement, faute de moyens ...
Répondre