rêve bizzarre, j'ai rêvé que j'avais un poisson lune qui sortait de mon oreille gauche, il était mort et j'ai du lui faire du bouche à bouche pour le réanimer.
une fois la réanimation faite il s'est envolé
c'est étrange ce rçeve je m'en souviens très bien
mais que veut-t'il dire?
merci
rêve de poisson lune
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: rêve de poisson lune
<< j'ai rêvé que j'avais un poisson lune qui sortait de mon oreille gauche>>
L'oreille symbolise l'individu, dans son ensemble, dans sa fonction réceptive
--------------------------------------------------------------------------------
la gauche est reliée à l'instinct, au bien-être et aux comportements naturels sans concessions à la morale ou aux normes établies
la gauche est aussi le côté naturellement expressif et réceptif
donc tout ce qui apparait dans un rêve sur la gauche peut être interprété comme un symbole d'appui
Rêver de poisson signifie que vous êtes dans une phase d'évolution importante qui vous mène vers plus d'autonomie. Vous vous sentez moins dépendant, tant du point de vue affectif qu'économique. Vous êtes en train de vous réaliser.
La taille et la beauté du poisson sont relatives à la qualité de votre évolution
--------------------------------------------------------------
POISSON LUNE :
En France, appelé aussi lune ou poisson lune, la môle (Mola) est un grand poisson au corps circulaire mesurant 2 mètres et pesant 1 000 kilogrammes.
-------------------------------------------------------------------------------------
Gris : mélange du blanc et du noir. Le gris représente une union de deux principes opposés, une harmonie, une relation au monde, ou à la vie moins contrastée et donc moins dans les extrêmes. C'est une sorte d'équilibre.
C'est ce sens qui prévaut quand le gris apparaît de façon lumineuse, qu'il est apaisant
---------------------------------------------------------------------------------
Le rêveur qui rêve de la couleur argentée est en pleine transformation intérieure. Il découvre de nouvelles richesses en lui
=> Grand(e) : réussite, ambition
Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.
GROS :
Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.
<<il était mort et j'ai du lui faire du bouche à bouche pour le réanimer.>>
Un poisson mort annonce des ennuis sentimentaux ou financiers
Vous voyez un animal mort : vous refoulez vos instincts et laissez <<mourir>> la partie la plus incarnée.
Le mental vous <<tue>>
<<une fois la réanimation faite il s'est envolé>>
Un cadavre qui réssuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité
------------------------------------------------------------------------------
S'envoler dans les airs
=> Ce genre de rêve s'accompagne souvent d'un sentiment de jubilation : on se libère de la pesanteur, on montre aux autres, quand il y a un public, qu'on est différent
=> Ce rêve peut être lié à la sexualité (sentiment de toute puissance, de prendre les autres de haut) mais aussi une envie de se débarrasser de ses contraintes ou une recherche de spiritualité qui permet de voir les choses d'un autre point de vue
--------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------
=> Grand(e) : réussite, ambition
<<il était mort et j'ai du lui faire du bouche à bouche pour le réanimer.>>
------------------------------------------------------------------------------
=> Ce genre de rêve s'accompagne souvent d'un sentiment de jubilation : on se libère de la pesanteur, on montre aux autres, quand il y a un public, qu'on est différent
=> Ce rêve peut être lié à la sexualité (sentiment de toute puissance, de prendre les autres de haut) mais aussi une envie de se débarrasser de ses contraintes ou une recherche de spiritualité qui permet de voir les choses d'un autre point de vue