Rêver d'être policière et résoudre des affaires

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa

Rêver d'être policière et résoudre des affaires

Message par saliaa »

Bonjour,

Cette nuit j'ai encore fait un rêve étrange qui se compose en deux parties :

1. J'étais avec une bande d'amis (on était des policiers ou enquêteurs) et on avait infiltré une bande de personnes pour découvrir l'auteur de meurtres.
Nous étions tous dans une maison pas très belle, nous discutions, il y avait plusieurs personnes et des enfants. Chose étrange nous sentions la maison se déplacer (et j'avais vrmt cette impression de bouger et de vitesse) je regardais par la fenêtre et voyais un ado ou enfant en moto qui tiré la maison avec sa moto. Tous le monde rigolait et s'amusait la maison allait vite, puis traversait un lac puis nous nous sommes coincé dans un espèce de fossé et j'ai vrmt eu cette impression de "choc". Enfin après ce petit épisode bizarre, l'enquette repris. J'avais découvert (je ne sais pas comment) que l'auteur des meurtre était une petite fille :shock: :shock:
Elle avait tué plusieurs personnes et découpait les bras d'un petit garçon avant de le tué..... :?: :shock: Je me souviens mm du visage de cette petite fille, elle était mignonne, une coupe au carré et les cheveux châtain.

2. Tjrs policière, dans un bateau qui dans la réalité ressemblait à  la chambre de mes parents :shock: .
Nous devions sauver un petit garçon. C'était un petit africain qui avait été adopté par un homme blanc et ses parents biologique le recherchaient car ils ne supportaient pas que leur enfant biologique soit adopté par un homme blanc :roll: . Nous devions protéger ce petit garçon de ces personnes qui étaient dangereuses. Je me rappelle que le petit garcon était apeuré et triste, il se sentait coupable de la situation. Je me suis accroupie devant lui et avec bcp de tendresse et de conviction je lui dis "tu sais cette situation n'est pas de ta faute, si tu as été adopté par un homme blanc on s'en fou du moment qu'il t'aime. L'origine n'a pas d'importance, qu'il soit black, blanc, beurre, asiatique ce qui compte ce que ca soit lui ton père et qu'il t'aime." Le petit garçon me dit que j'avais raison et il semblait requinquer. Avec les autres policiers nous cachions le petit garcon dans la chambre et enquêtions discrètement pour pouvoir arrêter ces parents biologiques qui lui voulaient du mal. J'avais remarqué deux petites filles qui restaient à  jouer vers nous toute la journée. Je trouvais ca bizarre et le soir ces petites filles sont entrée dans la chambre pour kidnapper le petit mais comme je l'avais senti, je les ai arrêté et elles m'ont expliqué que c'était bien les parents qui les avaient envoyé le kidnapper et grâce à  elles nous avons pu arrêter les parents qui étaient vraiment méchant et bizarrement de très petit de taille.

Merci pour votre aide. :?:
Répondre