Je reparle à mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Faithfully

Je reparle à  mon ex

Message par Faithfully »

Bonsoir,
La nuit dernière j'ai rêvé que je reparlais à  mon ex avec qui je suis en froid depuis maintenant presque 2 mois.
C'est moi qui lui renvoyais un message pour prendre de ses nouvelles et nous avions finit par discuter par webcam sauf que je ne voulais pas me montrer :?:
Ce rêve m'a travaillé toute la journée car je me dis chaque jour que même s'il me manque, je ne souhaite pas refaire le premier pas après l'attitude qu'il a eu envers moi.

Comment puis-je interpréter ce rêve?
Merci d'avance :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Je reparle à  mon ex

Message par Crystal Eye »

<< j'ai rêvé que je reparlais à  mon ex >>

:?: Si vous êtes une femme :
:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés

:?: si vous êtes un homme :
:idea: Quand une petite amie, ou ex-petite amie, apparaît dans le rêve d'un homme, des questions sur la masculinité et la féminité sont soulevées.
:!: Cela peut révéler des craintes face à  la sexualité;

<<C'est moi qui lui renvoyais un message pour prendre de ses nouvelles>>

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:?: Vous envoyez des textos à  quelqu'un : vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

<< et nous avions finit par discuter par webcam sauf que je ne voulais pas me montrer >>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

--------------------------------------------------------------------------------

:arrow: CAMéRA :
:idea: C'est une habitude chez vous de vouloir mettre un filtre, une distance entre vous et les autres.

:!: En changeant de point de vue, vous aurez une autre vision du paysage; autrement dit de votre situation

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.

:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.
Faithfully

Message par Faithfully »

Merci pour vos réponses
Répondre